1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Amélioration lisibilité des buff/débuff et choix d'ordre de ceux ci

Discussion in 'Section francophone' started by 88DragonShIdaho7, Nov 28, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. 88DragonShIdaho7

88DragonShIdaho7 Forum-Apprentice

Bonsoir,

Après longue hésitation je viens tout de même poser cette question savoir si ce serait possible et si cela intéresse les joueurs d'avoir deux améliorations?

- La première concerne l'affichage des buff et débuff,.
    Actuellement une liste infini d'icônes se succèdent même si une partie est caché. Ce system n'est pas très pratique pour savoir si il y a déjà tel ou tel buff/débuff.
    Pourquoi pas les stacker de manière à n'avoir qu'une seule icône pour chacun, un chiffre dans un angle pour indiquer combien il y en a d'actif et laisser l'animation de cooldown pour savoir quand il prend fin?

- La seconde concerne les buffs/débuff slide clés etc. N'avez vous jamais été frustré lors d'un combat, de minage ou autre d'utiliser un item à la place d'un autre car vous avez juste modifié un équipement et que tout est décalé?
    Alors oui actuellement on peut changer un peu l'ordre en fonction de l'emplacement d'une clé, d'un scan ou d'un ordi mais ne serait t'il pas plus simple via une combinaison de touches ou d'une option de lock et délock de cette barre en bas à droite, dans les paramètres pour réorganiser soit même les icônes.

Je trouve que ce sont des choses simple ens oit qui ne seraient pas très longue et dure à mettre en place tout en apportant un + IG.

2. omage

omage Active Author

Bonsoir,
    Je crois comprendre ce que tu demande pour la premiere partie.
    Ce que je peux te repondre, c'est que ça a deja existé sur bsgo un temps pour les carrieres.
    Nous avions pour chaque buff/debuff, 1 icone par origine (buff/debuff d'1 joueur)
    He vois pas pourquoi ils ont enlevé cela.
    C'etait bien il manqué juste un truc : la valeur du buff/debuff lorsqu'on passe la souris sur l'icone en dessous du nom du joueur.

Pour ta seconde idee, je me souviens que lorsqu'il ont fait du trie dans les types. Ils disaient qu'ils avaient fais ainsi (rangement par type) car c'etait compliqué pour eux d'organisé cela autrement (personnalisé a chaqun l'odre des items).
    Du coup meme si je comprend bien ta demande, hormis attribué un numero d'emplacement a chaque item pour organisé. Je vois pas comment ils pourraient faire cela. Si ils y reflechisent un jour. :/

Share This Page