1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Config liche avancé

Discussion in 'Section francophone' started by DESHERITO, Dec 15, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. DESHERITO

DESHERITO Forum-Greenhorn

Bonjour je cherche des avis sur ma config

Armes: 2 gun long devant 2 moyen sur un coté 3 missile long

ordi: buff vitesse dégât débuff évite

coque : 2 clef 1 blindage

moteur: 3 turbo

le tout full 10 je viens de me mettre a la liche depuis peu est ce que je devrais changer quelque chose dsl j'avais oublier un 0

Last edited: Dec 16, 2018
  2. omage

omage Active Author

Bonjour,
    Autant rester en chasseur!
    La base c'est de mettre imediatement full 2, c'est que tu tylium. Mais ça changera rien. Je ne sais pas ce que tu veux faire avec. Mais ce qui est sur c'est que tu ne peux rien faire avec, full 1 ou full 2. Il te coutera plus qu'ik te sera rentable. Au dela de ça. C'est ton choix et je vais quand meme te donner les points negatif de ta configue.
    Premierement, tes deux cles (DC) te servirons a rien. Pour un probleme dans un premier temps d'energie.
    Pour le reste c'est une bonne base pour du run. Mais la full 2 tu vas vite te faire rattraper et decouper.
    Voila ce que je peux t'affirmer.
    Cdt

3. DESHERITO

je suis full 10 dsl pour le 0 oublier

4. omage

omage Active Author

Bonjour, dans ce cas. bien
    mais je reste sur mon avis : problème d'énergie, pour deux DC pack et ordi...

5. DESHERITO

ok et donc que me conseillerais pour y remédier

6. omage

omage Active Author

Deja avoir seulement 1 seul DC pack
    ensuite pour les ordi, je pense que tu peux garder ce que tu as.
    Voila ce que je peux te dire

Share This Page