1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Fin de BSGO

Discussion in 'Section francophone' started by Krinveld, Jan 1, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ord252

ord252 Forum-Apprentice

J'ai refound mon pack LTI Arrow. Je n'arrive définitivement pas a jouer en chasseur :D
    Bon, je ne voulais pas le mettre sur le forum de BSGO, mais vu comment partent les discutions, mon pseudo sur StarCitizen, c'est Ordialie

Cylon-1 and AsiaFoxx2 like this.
  2. piotr51350

piotr51350 Forum-Greenhorn

yop je repassait une dernière fois sur le jeu avant la fin...mais bon il ne reste pas asser de temps pour que je puisse full15 mon liner...
    esqu'on peu espérer de grosse promo sur les upgrade pour le fin du jeu ...ou peu etre un accès a troy ouvert XD pour rigoler et profiter du jeu pour une dernière fois...fin du jeu autant nous laisser kiffer

3. Cylon-1

Cylon-1 Forum Overlooker

Je t'ai rajouté dans ma liste d'amis, Moi c'est Tarkas ;)

4. xX_SxS_Xx

xX_SxS_Xx Forum Inhabitant

hello , je me suis connecter quelques fois depuis l'annonce de la fermeture . je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de cheater sur ce jeu , j'aurais pas cru . maintenant on voit ouvertement des gungnir qui sont en faction cylon et des nid en faction bleu .
    donc ca , plus les pseudo en caractères , le coup du mec qui se faisait tirer dessus il y a quelques années et qui ne mourrait pas . sans compter ceux que je n'ai pas encore vu
    bref certains avaient raison , ca a bien cheater ..............

5. battlestar922

battlestar922 Forum-Greenhorn

Hm c'est pas surprenant, j'ai quitté le navire depuis un moment déjà, depuis je croise à bord de mon Yacht privé qu'est le 600i.
    Bien plus confortable qu'un Brimir ou qu'un Gungnir le 600i me permet d'admirer les étoiles, mieux encore, il me permet d'être au plus près d'elles.
    Puissions-nous nous retrouver dans un autre univers qu'est Star Citizen....

6. Divithiac

Divithiac Forum-Apprentice

Merci à tous pour cette aventure. Même si la commu de BSGO était loin d'être remarquable, je pense qu'elle nous a fait vivre à chacun de sacrées chasses.
    Une page ce ferme, une nouvelle ce tourne.

On ce retrouvera sur SC.. !

7. Cylon-1

Cylon-1 Forum Overlooker

Salut ichigo, sa fait longtemps, faudrait se revoir sur Star Citizen, cette année (si tout se passe bien) il y aura mon gros bébé le 890 jump qui sera jouable, donc si l'envie de faire un tour dans les étoile avec un pote t'intéresse, fait moi signe ;)

8. ord252

ord252 Forum-Apprentice

Sérieux? pourquoi Origin a autant de fan? Leur vaisseaux coute chère, a l'achat comme à l'utilisation/maintenance, et ne serve pas a grand chose :p. (pour les non initiés, je parle d'argent In Game)

Share This Page