La communauté Française.

Discussion in 'Section francophone' started by Lancelot., Sep 5, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Lancelot.

Lancelot. Forum-Apprentice

Bonjour, Je voudrai savoir Pourquoi y'a t-il énormément de joueur Français dont les kills sont jouissif au point de m'insulter ?

Je vous explique: je joue nova sur MKII :) je fais face a un chasseur canon,et il me détruit. manque de bol ou manque de skill de ma part BREF. Après m'avoir tué Il a commencé a me rabaisser être content de m'avoir tué. Un autre débarque full nova comme moi :) Mais impossible pour lui de tenir sa langue et me rabaisse aussi -.- Si ils voient ce poste il se reconnaîtront

Je me demandais si tout les joueurs français était comme ça ? J'ai l’impression que c'est de pire en pire, ce jeu deviens une obsession pour les autres au point d'insulter...

2. 88DragonShIdaho7

88DragonShIdaho7 Forum-Greenhorn

Ne t'en fais pas il y a énormément de joueurs qui ont ce comportement débile en jeu et pas que des français. Ne fais pas attention, ne répond pas et continue à jouer de la manière que tu veux :), si des éléments sont à dispos, te plaisent et que tu arrives à gérer avec fais toi simplement plaisir.
    Tu verras que certains joueurs ragent pour tout et rien. C'est devenu la mode de jouer sa vie sur le jeu apparemment XD

Lancelot. likes this.
  3. -loulou45-

-loulou45- Junior Expert

J'ai eu ce genre de comportement, et je pense avoir bien progressé depuis :)

Le genre de joueurs qui pense que la seule bonne config est la leur sont très nombreux sur le jeu. En ayant ce genre de pensés il est normal que les esprits s'échauffent !

Cordialement Artorias.

4. Lancelot.

Content que tu est passé du côté divin :)

5. bekert

bekert Forum-Apprentice

c'est moi le meilleur!!!! XD tout est question de point vue après, du bon ou du mauvais? dans tous les cas chercher pas c'est moi le meilleur... fin du troll.

6. CaptainCGU12771

CaptainCGU12771 Forum-Greenhorn

Oui bon c'est les même joueurs qui jouent avec des mk7 sur-cheatés (vaisseau de base trop fort!!!) qui crachent sur tes configs en général ^^' . Il en existe beaucoup des gens comme ça, surtout les gros joueurs qui prennent la grosse tête ;) . Mais bon 4 novas dans le coin de la bouche n'a jamais fait de mal à personne donc joue comme tu en a envie :) .

7. Lancelot.

C'est vrai que le K7 est vachement Fort, exemple: je regarde les HP de mon MKII 1 seconde après je suis mort, même pas le temps de mettre des clé ! ça ma traumatisé xD dés que je vois un MK7 cylon je fuis :c

8. gregobot

gregobot Forum-Apprentice

Par contre le meilleur c'est moi!

9. Zaurel62550

Zaurel62550 Forum-Apprentice

Bienvenue dans la communauté bsgo , si seulement tu s'avais à quel point xxxx des joueurs est grande dans ce jeux et pas que cher les français .

Merci de surveiller vos propos

10. Lancelot.

??????????

Share This Page