1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Ultime Bataille

Discussion in 'Section francophone' started by AsiaFoxx2, Jan 10, 2019 at 9:30 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. AsiaFoxx2

AsiaFoxx2 Forum-Apprentice

Bonjour à tous, le message qui va suivre s'adresse à celles et ceux qui ont connu la Gaïa-TYR en tant que membre mais aussi comme allié (la Triade) et amis (colo et cylon).

Billy_Adama, celise and -Flappy- like this.
  2. Valkyrie

Valkyrie Junior Expert

Hello,

Eh bien, revoir AsiaFoxx et les Gaïa-TYR de sortie, même pour la fin du jeu cela m'étonne.

Au plaisir de vous griller ~

Monarus362/Foxed ;)

3. AsiaFoxx2

Salut Monarus!

Pourquoi est-ce si étonnant? Certes nous n'étions plus actif sur le jeu mais une toute petite poignée se connectait de temps à autre. Cette été, j'étais présente sur le jeu. Nous avons aussi organisé une sortie et nous pensions en faire de temps à autre.
    On ne venait plus car il n'y avait plus de mises à jour intéressantes pour offrir un game play suffisant et éviter de nous lasser. N'en reste pas moins comme dit dans mon message plus haut, que ce jeu, représente beaucoup. L'annonce nous a fait un choc donc c'est normal qu'on organise quelque chose. Donc, non ce n'est pas étonnant! ^^

Au plaisir de te recycler ;)

4. AsiaFoxx2

J'espère qu'il y aura de quoi taper :p

5. lieutenant-henry

lieutenant-henry Someday Author

bjr a tous ok. pour le 18 a 21h et bonne année a tous

6. -Flappy-

-Flappy- Forum-Apprentice

Salut tout le monde,
    Je regarde du coté des Band Of Toasters si j'arrive à mobiliser la team une dernière fois.
    Mais nous sommes passé à autre chose et donc la motivation n'y est plus, je ne garantie donc pas une présence massive de notre part, je consulte nos membres mais si nous venons, nos ne seront pas une quarantaine, sauf grosse surprise.

7. AsiaFoxx2

Salut Flappy,

Ce serait cool qu'ils acceptent de participer à ce dernier évènement. On filmera aussi!
    J'attends de tes nouvelles :)

8. AsiaFoxx2

Salut,

pour la sortie, ne limitez pas la sortie qu'aux chasseurs. Il faut de tout ;)

9. -Flappy-

Salut Asia, pour l'instant seule une petite vingtaine de membres de la team ont répondu présents à l'appel, je continue à attendre les retours des autres membres. Je pense que j'aurais une idée plus précise de nos effectifs d'ici lundi soir. Selon nos effectifs, je me réserve la possibilité de renoncer ou pas, en effet compte-tenu des cheaters et autres pénibles actuellement de sortie dans le jeu, pas envie de ramener ma team se faire poutrer pour la dernière, si on veut faire quelque chose de sympa, il nous faudra un effectif conséquent, avec une bonne proportion de vétérans.

10. AsiaFoxx2

Salut Flappy, merci pour les nouvelles. C'est déjà encourageant. J'attends de tes nouvelles.

11. Billy_Adama

Billy_Adama Forum-Apprentice

Coloniaux, Cylons, Modérateurs, Connaissances, Amis et Famille,

Dans la vie il y a un temps pour tout : un temps pour naître et grandir, un temps pour jouer, aimer, et aussi un temps pour partir.

Ce jour n’est pas encore arrivé. Du moins pas tout à fait. En devenant pilotes, nous avons fait serment de défendre les douzes colonies de Kobol.
    Le temps est venu pour nous d’honorer notre serment. De prendre les armes une dernière fois, unis tous ensembles, le 18 Janvier à 21h.

A l’heure du départ, laissez-moi vous dire compagnons, frères d’armes, et amis, que ce départ n’est qu’un au revoir. Car je crois que les gens qui s’aiment et qui s’apprécient humainement ne se quittent jamais vraiment.
    Il n’est pas facile pour moi d’écrire ceci. Mais un message d’adieu est un cri du cœur qui dit à celles et ceux que l’on quitte, qu’on ne les oubliera jamais.

Je m’en irai ensuite, heureux d’avoir vécu une telle expérience de vie avec chacun d’entre vous, Colons comme Cylons, amis comme ennemis. Car rien ne sépare vraiment celles et ceux qui s’aiment sincèrement. Je crois qu’une belle relation est éternelle.

La fin, aussi douloureuse soit-elle, n’effacera jamais le bonheur d’avoir combattu à vos côtés. Je garde en souvenir le meilleur de nous-mêmes. Merci à tous!

Mon souvenir de vous sera pour moi le plus grand des trésors de Kobol.

Billy Adama (2012-2019) - Leader Gaïa-TYR

[NB: L'aventure GT ne s'arrête pas pour autant ! Mon ID discord: Billy Adama#5393]

Last edited: Jan 13, 2019 at 2:42 PM
  12. -Flappy-

Après un décompte plus précis, une quarantaine de Band Of Toasters ont répondu à l'appel. Sur ces 40 une trentaine viendront, une dizaine seraient venu mais ne sont pas disponibles à la date souhaitée.
    Beaucoup d'autres ne veulent plus entendre parler de BigPoint ou BSGO (on se demande pkoi ...) et donc ne viendront pas.

13. AsiaFoxx2

Bonsoir Flappy,

C'est une bonne nouvelle! Je comprends pour ceux qui sont dégoûtés à ce points. Pour la date, aussi chez nous certains ne pourront pas être là. On refera une petite sortie un autre jour. Je te tiendrais au courant si cela peut t'intéresser.

A vendredi ;)

Share This Page