DARKORBIT

  • HISTOIRE
  • NEWS

DARKORBIT

DarkOrbit – Rejoignez la lutte intergalactique pour ma liberté et la victoire

Pilotez votre vaisseau pour explorer l'espace dans ce MMO spatial gratuit et rejoignez des millions d'autres pilotes dans une gigantesque bataille pour la suprématie intergalactique

Écoutez attentivement, futur capitaine ! DarkOrbit a besoin de vous ! Choisissez votre vaisseau et pilotez-le pour aider l'humanité à se débarrasser du fléau extraterrestre qui menace son existence. Rejoignez la bataille alors que vous parcourrez une immense galaxie aux commandes de votre propre vaisseau. Enrôlez-vous dès aujourd'hui dans DarkOrbit, un jeu gratuit sur navigateur, et devenez un pilote de l'espace, puis prêtez allégeance à l'une des trois factions tandis que vous rejoignez des clans de joueurs pour récolter, en équipe, des ressources de valeur pour le compte de votre faction, tout en combattant la vermine galactique !

Choisissez votre compagnie

Mais il n'y a pas que les extraterrestres qui soient dangereux dans ce MMO bourré d'action de Bigpoint ! Dans DarkOrbit, vous commencez votre périple dans l'espace en choisissant l'une des trois factions rivales - chacune avec sa propre philosophie pour prendre l'avantage dans cette guerre interstellaire. Pour la Mars Mining Corporation, la gloire s'acquiert en attaquant et agressant vos ennemis, Earth Industries Corporation privilégie la puissance financière tandis que Venus Resources Unlimited compte sur la ruse et la dissension. Quelle que soit votre allégeance, l'objectif reste identique : accumuler des ressources de valeur pour influencer le cours de la bataille et ressortir victorieux, dans cet intense jeu de tir spatial.

Pilotez le vaisseau de votre choix

Quelle que soit votre faction, le jeu de tir spatial sur navigateur de Bigpoint vous offre des milliers de possibilités pour personnaliser votre vaisseau et apporter votre touche personnelle au conflit spatial. DarkOrbit vous met aux commandes - Choisissez un vaisseau parmi plusieurs ayant chacun leurs fonctionnalités mais tous sont vifs et puissamment armés, pouvant récolter des renseignements vitaux ou des matériaux rares de technologies avancées afin d'aider vos alliés tout en causant d'important dégâts aux ennemis.

Rejoignez une communauté de millions de joueurs

Ce qui distingue DarkOrbit des autres jeux, c'est VOUS ! Les autres jeux sur navigateur ne peuvent pas lutter contre 80 millions de joueurs qui s'affrontent quotidiennement. Grâce à vous, DarkOrbit est devenu un jeu culte, parmi les autres jeux spatiaux en ligne. Rejoignez la meute de millions d'autres pilotes partageant vos idées, et battez vous contre d'imposants ennemis ayant juré de vous faire vivre l'enfer avant de vous détruire. Soyez toujours prêt à utiliser vos armes - le danger rôde en permanence et un moment d'hésitation peut signifier votre fin.

Partez au combat en équipe

Les galaxies de ce jeu de combat spatial plébiscité par les joueurs sont emplies de dangers, et les joueurs doivent rester sur leurs gardes lorsqu'ils cherchent des ressources, découvrent de nouvelles zones ou tente d'accomplir des missions. Rejoignez un clan de joueurs amis et augmentez vos chances de survie contre les hordes de monstres intergalactiques, ou accomplissez les quêtes les plus ardues pour gagner, vous et votre équipe, les plus belles récompenses et progresser à la vitesse de la lumière.
  • DÉTAILS DU JEU

Joueurs : 88 124 430

Action

Jeu par navigateur
Se connecter

DarkOrbit

  • GAME INFO
  • NEWS

DarkOrbit

DarkOrbit – Sign up for the intergalactic fight for freedom and victory

Man your ship and blast off in the free space MMO to join the millions of space pilots engaging in battle for intergalactic supremacy

Attention future captain! DarkOrbit needs you! Select your ship and man your battle station straight away to contribute to the human effort and defeat the alien scourge threatening mankind’s very existence. Join the fight as you roam the galaxy far and wide in command of your very own space ship. Enlist today in DarkOrbit, become a space pilot, swear allegiances to one of three factions, while teaming up with fellow players or forming clans to collect valuable resources and ensure both your faction’s success, as well as victory over scores of galactic vermin in the free-to-play space game for your computer’s browser!

Choose the Company you keep in the Galaxy

Malevolent aliens, however, are not the only source of danger in Bigpoint’s action-packed space MMO! In DarkOrbit, you begin your journey through space by choosing one of three rival factions - each with their own philosophy of gaining an edge in this interstellar fight. Go for glory using might and aggression in the Mars Mining Organization, wield financial superiority to achieve your goals in the Earth Industries Corporation or choose grace and guile to undermine your enemies in Venus Resources Unlimited. No matter your allegiance, your quest is the same: compile valuable resources to turn the tide of the galactic struggle and emerge victorious in this shooter full of intense space action.

Command the Ship of your Choice

Despite your affiliation to your faction, Bigpoint’s hit intergalactic browser game gives you a myriad of customization possibilities to put your own personal touch on your fight throughout space. DarkOrbit puts you in command - choose from a host of specialized ships: everything from vessels designed to lay quick waste to the enemy and swift maneuvering space ships designed to gather essential intel to lumbering contraptions of high-tech brawn that provide your allies with vital cover, while dealing out heavy damage to the target.

Join a Community of Millions of Dedicated Players

What truly sets DarkOrbit apart from the competition is You! Other browser games simply cannot compete with over 80 million active players blasting off each and every day. Thanks to you, DarkOrbit has achieved cult status among online space games. Join the fray alongside millions of like-minded space pilots or against a throng of imposing enemies hell bent on your destruction. Keep your weapons armed and ready – with danger lurking at every turn, a moment’s hesitation can be the difference between success or failure.

Take a Team to the Fight

The galaxies of one of the all-time favorite space shooters ever are fraught with danger, and players must keep on their guard while looking for resources, discovering new maps or trying to complete new missions. Join a clan of your friends and respected fellow pilots to increase your chances of survival versus hoards of imposing intergalactic beasts, or tackle the most daunting of quests to see you and your crew level up at light speed.
  • GAME DETAILS

User: 88,619,786

Action

Browser game
Connect