Hellßarøñ (FR) le retour

Discussion in 'Section francophone' started by dionysos01, Sep 14, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. dionysos01

    dionysos01 Forum Greenhorn

    Bonjour à tous, je suis un encien du jeux, j'ai stopper il y a de sa quasiment un an et j'ai recommencer il y a peut. Avant celà je suis rester 2 ans et demi dans la guilde Grimford, est changé pour une plus petite guilde et à présent je me cherche une nouvelle guilde qui serrais prête à m'adopter :) !
    Je suis un warr lvl 55 qui n'est franchement pas dégeu mais j'ai beaucoup de choses à refaire et revoir à présent sur mon warr, je doit donc encore bien évoluer. ( Je peux fournir les stats sur demande why not )

    Pseudo : Hellßarøñ ( lvl 55 )
    classe : Warrior
    Serveur : Heredur
    ( Je cherche une guilde Française, je suis une vrais daube en Anglais )

    En attente de réponses;)
     
    Last edited: Sep 15, 2019
    olfarest likes this.
  2. Gfy2FR

    Gfy2FR Forum Apprentice

    Salut je veux bien avoir un apercu de tes stats mais surtout que tu indiques le serveur où tu joues même si je présume que c'est heredur on a un petit déficit en wars et vapos dans ma guilde msg moi ici ou ingame heredur gfy2 war
     
  3. zimbawe

    zimbawe Padavan

    Bonjour à tous :),

    Ah bon déjà 1 an que je ne te "voyais" plus ?
    J'avais l'impression que cela ne faisait que quelques mois … alors bon retour et accroche-toi :D.

    Sur ce, bon jeu à tous :cool:.
     
  4. dionysos01

    dionysos01 Forum Greenhorn

    Oui c'est vrais j'ai zapper ce détail j'ai réctifier ^^

    Tu as du m'apercevoir sans doute oui, je me suis co de temps en temps pour jeter des coups d'oeil mais je ne jouais plus, je ne comprennais même plus les nouveautés à venir, je me forçais à me connecter:)

    Stats DPS :
    [​IMG]

    Stats Tank : [​IMG]

    Comme tu le constatera il y a des déséquilibres, et bcp de choses à revoir:) mais au moin je repart avec qques bonnes bases et pas de 0
     
  5. Gfy2FR

    Gfy2FR Forum Apprentice

    la cheffe de guilde dragonnedelune a approuvé donc il te faut nous contacter dans le jeu pour qu on t intègre :)
    j ai du mal avec les lettrages différents pour trouver les gens
     
    zimbawe and dionysos01 like this.
  6. dionysos01

    dionysos01 Forum Greenhorn

    Je m'en doute ahah je l'est fait exprés:p Je te remercie :p
     
  7. Øxyco

    Øxyco Forum Greenhorn

    Bien le bonjour, petite question, la guilde est elle toujours active?