FARMERAMA

  • HISTOIRE
  • NEWS
  • FORUM

FARMERAMA

Farmerama : bâtissez-vous un coin de paradis sur la ferme de vos rêves

Apprenez à vivre des richesses de la terre en quittant la jungle urbaine pour une vie plus sereine et gratifiante à la ferme

Quittez l'asphyxiant tohu-bohu urbain et troquez votre blazer contre les bottes en caoutchouc de FARMERAMA, l'excellent jeu de ferme en ligne de Bigpoint ! Vous êtes tenté d'échanger le train-train quotidien de la ville contre un brin de campagne ? Vous pensez avoir la main verte et raffolez des animaux tout doux et tout mignons ? Alors jouez à FARMERAMA et devenez le fermier que vous avez toujours rêvé d'être, dans un cadre tellement proche de la réalité que vous n'aurez pas l'impression d'être dans un jeu par navigateur ! Occupez-vous de vos animaux, cultivez vos champs luxuriants et forgez des amitiés indéfectibles avec vos voisins en leur rendant des services (et vice versa). N'oubliez pas de leur montrer votre reconnaissance en leur envoyant des cadeaux très Farmerama. Vous pouvez aussi inviter des amis à vous rejoindre pour créer une communauté rurale tellement soudée que vous n'aurez plus envie de quitter votre petit coin de campagne. Ne passez pas à côté de tous ces drôles de jeux !

Faites votre nid dans un paysage luxuriant

Que l'apparente tranquillité de FARMERAMA ne vous trompe pas ! La vie à la ferme ne se résume pas à des concours de cuisine entre voisins et à des bals populaires. Quand on est fermier, on se lève dès potron-minet pour accomplir toutes les tâches matinales avant que la journée commence. Dans le jeu gratuit en ligne FARMERAMA, qu'il pleuve ou qu'il vente, vous devrez enfiler votre tenue de travail pour aller traire les vaches, donner du foin aux chevaux, ramasser les œufs et nourrir les cochons. Et après tout ça, il vous faudra encore vous occuper de vos champs. C'est le genre de vie qui vous endurcit, mais qui vous offre tellement en retour ! Vos poumons se gorgeront de l'air le plus pur qui soit et votre estomac de légumes plus frais que frais. Ajoutez à cela tout cet exercice quotidien et vous obtiendrez le secret de l'éternelle jeunesse !

Faites prospérer votre ferme

Retroussez vos manches, vous avez du pain sur la planche ! Avant de pouvoir ensemencer vos champs fertiles, récolter vos cultures, élever des animaux ou même remporter le précieux ruban bleu de la foire annuelle de FARMERAMA, vous allez devoir vous salir les mains. Il n'existe pas de jeu de simulation plus proche de la réalité que ce jeu de ferme à succès de Bigpoint : labourez la terre, organisez les cultures, construisez des enclos pour vos animaux, vendez vos meilleurs produits au marché ou utilisez-les pour produire d'autres marchandises. Apprenez les ficelles du métier et taillez-vous une belle réputation.

Une ferme, et maintenant une île

Les réjouissances du jeu par navigateur à succès de Bigpoint ne se cantonnent pas à la campagne. Dès que vous aurez ajouté la corde de fermier à votre arc et que vos champs feront pâlir d'envie vos voisins, allez mettre votre savoir-faire à l'épreuve avec les plantes et animaux rares de l'île perdue de Bahamarama ! Parcourez ses terres antiques truffées de mystères et de merveilles. Explorez la nouvelle île de Bahamarama et découvrez ses secrets, tout en maîtrisant de nouveaux talents grâce à l'arbre des compétences et à la culture de plantes exotiques. Élevez une myriade d'animaux étranges que vous ne verrez nulle part ailleurs et essayez-vous aux jeux déjantés de l'île qui pourraient bien vous rapporter gros.
  • DÉTAILS DU JEU

Joueurs : 51 487 410

Jeux sociaux

Jeu par navigateur
Se connecter

FARMERAMA

  • GAME INFO
  • NEWS

FARMERAMA

Farmerama – Carve out your own zany piece of paradise on the farm of your dreams

Live off the fat of the land as you ditch the fast-paced hustle and bustle of the city for the serenity of a rewarding life on the farm

Leave the hustle and bustle of the smog-filled city behind and turn in your blazer for the boots and beavers of Bigpoint’s hit online farm game FARMERAMA! Have you been feeling the urge to trade in city life for a taste of the country? Do you have an inner green thumb and a love of cute and cuddly animals? Then play FARMERAMA and become the farmer you always knew you could – and in a setting so real that you’ll never believe it’s a browser game! Tend to your animals, cultivate plants from lush fields, build an unbreakable bond with your neighbors by being there when they need you – and vice versa. Don’t forget to show just how obliged you are and send them a fantastically Farmerama style gift of your appreciation. But don’t just keep the fun all to yourself, in Farmerama you can invite your friends to join you and create a special rural community that’ll make you never want to leave the countryside again. Don’t miss out on any of the fun and games!

Feel at home in the lush landscape

Don’t be fooled by the peaceful tranquility of FARMERAMA! Being a real farmer is not just cook offs and ho-downs. Farming means waking at the break of dawn with the crowing roosters to do all the chores before the day can truly begin. No matter rain or shine, in the online browser game FARMERAMA you’ll have to don your breeches and milk the cows, hay the horses, collect eggs from the laying hens and dish out the slop to the hogs – And that’s before you begin to tend the fields. It’s a life that makes boys, men and women tough. It’s also its own reward. Take in plenty of the cleanest air ever to touch your lungs, exercise every day that keeps you young and food so fresh your stomach won’t believe your eyes!

Let your Farm Flourish

Roll up your sleeves – it’s time to get your hands dirty! Before you can sow the seeds in your fertile fields, harvest your crops from fall soil, raise a stable full of barnyard animals or earn the prized blue ribbon at FARMERAMA county fair, you’ve got to get down and dirty. There is no other simulation as close to the real thing as Bigpoint’s hit farm simulation – till the land and rotate your crops, build stables for your animals, harvests your best crops to sell in the market or use them to produce a host of other goods. Master the tricks of the farming trade and earn yourself a mighty handsome reputation.

First the Farm, then the Island

But the fun in Bigpoint’s hit browser game is not limited to the countryside. Once your farm is another feather in your cap and your fields are the envy of all your neighbors, try your tested hand at the rarities on the remote island of Bahamarama! Unfold the mystery and behold the wonders as you experience the ancient land of Bahamarama. Explore the new island of Bahamarama and learn its secrets, while earning new skills with the Bahamarama skill tree and cultivating exotic plants. Raise a myriad of bizarre animals nowhere else to be found and try your hand at some of the zany games in Bahamarama that could bring you some loot to put you over the top.
  • GAME DETAILS

User: 51,830,500

Casual

Browser game
Connect