Merc Elite

JEU DE TIR MOBA

Soldat, êtes-vous prêt au combat ? Saurez-vous mener votre équipe de mercenaires à la victoire dans ce jeu de tir en ligne ? Dans le MOBA Merc Elite, dirigez votre groupe de combat avec courage et tactique pour décrocher la victoire dans ce jeu militaire MOBA. Merc Elite allie guerre moderne et groupe de combat dans une expérience de jeu coop en ligne unique en son genre. En tant qu’ancien militaire d’élite, vous êtes responsable d’un groupe de combat qui devra affronter des équipes ennemies bien décidées à vous réduire en poussières dans ce jeu militaire futuriste.

Dans Merc Elite, l’action ne vous laisse aucun répit ! Avez-vous les compétences requises pour survivre à ce jeu coop en ligne intense ? Arriverez-vous à maîtriser tous les aspects de la guerre moderne et de la guérilla dans ce jeu de tir en ligne ? Le jeu de groupe de combat de guerre moderne Merc Elite dispose de 5 classes de personnages. La classe des destructeurs dispose d’épaisses armures idéales pour le corps-à-corps et déploie des boucliers high-tech afin de protéger ses alliés des tirs ennemis ; la classe d’assaut bénéficie de tout un arsenal d’armes surpuissantes afin d’infliger un max de dégâts ; quant à la classe de reconnaissance, elle fait preuve de furtivité et d’intelligence pour approcher l’ennemi discrètement avant de lui porter le coup de grâce ; les gros artilleurs emploient des armes massives pour attaquer à distance et infliger d’importants dégâts aux adversaires ; enfin, les tacticiens coordonnent leurs frappes en analysant les déplacements adverses et en faisant appel à de l’armement high-tech ou au support aérien pour éliminer les ennemis les plus coriaces.

Merc Elite est un jeu militaire MOBA dont l’action se situe dans un futur proche où les ressources se font rares, le désespoir est palpable et les méga-conglomérats sont au pouvoir. Guidés par l’avidité et disposant de fonds quasi illimités, ces conglomérats diaboliques feront tout pour contrôler le peu de ressources naturelles de cette MOBA de groupe de combat. Les conglomérats envoient des experts faire le sale boulot sur le terrain ; les groupes et agences de mercenaires pullulent depuis la démobilisation globale. Constitués principalement d’anciens membres des forces armées de toutes nations confondues, certains groupes s’apparentent parfois à des bandes de pirates, tandis que d’autres sont des véritables machines à tuer disposant de mercenaires surentraînés et impitoyables, ainsi que d’un équipement de pointe. Ce sont les meilleurs mercenaires de la planète, ils forment l’élite.

Si vous parvenez à atteindre les objectifs de ce jeu coop sur navigateur, votre équipe de mercenaires sera couverte des plus belles récompenses dans ce jeu de tir en ligne de guerre moderne. Battez-vous jusqu’à la fin avec votre équipe pour récolter des trésors de guerre dans cet univers incroyable de guerre moderne futuriste. Ce jeu militaire MOBA gratuit vous promet de l’action intense de groupe de combat alliant stratégie et guerre moderne. Faites équipe avec d’autres joueurs et montrez à vos adversaires que vous avez la trempe d’un mercenaire ! Dirigez d’anciens soldats dans ce jeu militaire de guerre moderne et plongez dans l’action explosive de ce jeu MOBA gratuit.
» moins
PLAY NOW
DÉTAILS DU JEU
Genre de jeu :
Jeu par navigateur
Catégorie :
Prochainement
Joueurs : 643,326
Aperçu
Merc Elite bande-annonce
Merc Elite bande-annonce
Merc Elite bande-annonce
Merc Elite bande-annonce
Merc Elite bande-annonce
Se connecter
Inscription
Connexion
Un compte et tous les jeux gratuits !
CRÉER UN COMPTE
Se connecter
ou
Compte de jeux gratuit créé !

Jouez maintenant
Se connecter pour jouer sans plus tarder
CONNEXION
Se connecter
ou

Merc Elite

Modern Military MOBA

Soldier, are you ready? Can you take the lead in the online shooter game Merc Elite and guide a team of expert mercenaries into a heated team combat MOBA? In Merc Elite you are forced to rely on both courage and cunning to succeed at this tactical MOBA military game. Merc Elite meshes modern warfare with team combat to create an online co-op game experience that is unlike any other. As an ex-military mercenary your orders are to engage in team combat against a group of enemies determined to destroy you and your troops in this near-future based military game.

The action in Merc Elite flies at you in breakneck speed. Do you possess the requisite skills to survive this intense online co-op game? Can you master modern warfare, while employing guerrilla war tactics in this online shooter game? The modern warfare team combat game Merc Elite offers 5 character classes to choose from to help you successfully fulfill your mission: the Juggernaut class uses stout armor to engage in close combat, while deploying high-tech shields to protect teammates from enemy fire; the Assault class relies on a plethora of high-powered weaponry to inflict heavy damage; the Recon class utilizes stealth and smarts to get in close to deliver the decisive blow; the Heavy Gunner set up massive weapons from a distance to help the team with a barrage of cover fire and mete out damage to the opposition from afar; while the Tactician coordinates everything by tracking enemy movements, implementing high-tech weaponry or calling in airstrikes to help dispatch the fiercest of foes.

Merc Elite is a MOBA military game set in the near-future at a time when resources are scarce, desperation is palpable and mega-conglomerates are in control. With greed in their hearts, domination on their minds and a seemingly endless supply of cash in their pockets, these evil conglomerates will stop at nothing to control what few natural resources there are left in this team combat MOBA. They keep their hands clean and, as per company policy, outsource to the experts: the mercenary bands and agencies that have sprung up in the wake of massive global demobilization. Staffed primarily by ex-members of the armed forces of every nation, some are little better than pirates, but most are professional outfits that emphasize top-of-the-line equipment and experienced, deadly employees. They are the finest mercenaries the planet has to offer: the elite.

Should you succeed in meeting your objectives in this fast-paced co-op game for your browser, your team of elite ex-military guns-for-hire can expect to be rewarded handsomely in this modern warfare online shooter game. Guide your team in a fight to the bitter end to earn the spoils of war in this unique take on modern warfare set in the near-future. This free MOBA military game promises intense team combat action steeped in strategy and modern warfare. Team up with others and let your foes feel the full wrath of your mercenary prowess! Lead former soldiers through this modern warfare military game and experience first-hand all the fast-paced action this free MOBA game has to offer.
» Less
PLAY NOW
GAME DETAILS
Game type:
Browser game
Category:
Coming soon
User: 649,013
Preview
Merc Elite trailer
Merc Elite trailer
Merc Elite trailer
Merc Elite trailer
Merc Elite trailer
Connect
Register
Login
Register and play for free!
CREATE ACCOUNT
Connect
or
Your account was successfully created!

Play now
Login and start playing!
LOGIN
Connect
or