PIRATE STORM: DEATH OR GLORY

  • HISTOIRE
  • NEWS

PIRATE STORM: DEATH OR GLORY

Pirate Storm : voguez sur des mers périlleuses regorgeant d'action

Embarquez pour un voyage qui vous emmènera vers des contrées inexplorées. Amassez d'innombrables richesses et couvrez vous de gloire

Pirate Storm: Death or Glory

Hissez les voiles, capitaine ! La marée montante amène une débauche de monstres marins et de pirates sanguinaires dégoulinants de cupidité. Avec Pirate Storm de Bigpoint, vous devrez être sur vos gardes pour rester maître de votre navire. Vous inspirerez ainsi chez les membres de votre équipage le respect nécessaire pour faire front à d'épineuses quêtes et à de redoutables monstres marins. Participez à des combats PvP et PvE contre des monstres ou des adversaires réels. Consolidez votre réputation en rejoignant une guilde et tirez parti d'une vaste communauté virtuelle. Les mers impitoyables de Pirate Storm vous attendent : allez-vous nager ou vous noyer ?

Armez les canons !

Oui, la vie maritime de Pirate Storm n'est pas sans risques, mais elle ne manque pas non plus de butins gratuits indispensables à tout pirate. Pour remplir vos coffres de trésors, vous pouvez écumer les mers à la recherche d'aventures, couler des navires pirates dans des combats exaltants et tuer des hordes d'infâmes monstres marins. Vous préférez peut-être vous faire un nom dans Pirate Storm en tant que pirate plus chevaleresque qui obtient gloire et richesses avec l'aide d'une poignée d'amis fidèles. Alors rejoignez une guilde et affrontez les périls que l'océan vous réserve en compagnie de pirates de confiance. Mais peut-on faire confiance à un pirate ? Ce n'est pas un moussaillon qui saurait répondre.

Plongez dans l'aventure

L'action sur les mers houleuses de Pirate Storm de Bigpoint réserve des dangers qui dépassent certains des corsaires les plus aguerris, même avec la puissance de feu maximale offerte par ce jeu par navigateur dernier cri. Faites de votre équipage de poules mouillées des marins redoutables, à bord d'un imposant brigantin de guerre. Avec des combats faisant rage sur 7 cartes, apportant chacune son propre lot de dangers, et des centaines de quêtes passionnantes, Pirate Storm repose vraiment sur la loi du plus fort. Et le plus fort sera joliment récompensé !

Remplissez-vous les poches

Ralliez le port de Carados, ajoutez tout un tas de quêtes à votre journal de bord, puis retournez en haute mer pour obtenir d'innombrables récompenses dans l'aventure ultime en jeu par navigateur. Votre équipage et vous serez peut-être chargés de supprimer de simples obstacles sous forme de monstres marins à la solide carapace, ou, dès lors que vous aurez participé à quelques échauffourées et ajouté quelques succès à votre tableau, vous pourrez vous attaquer à de plus gros poissons, comme de féroces boss ensorcelés, que vous devrez combattre avec puissance et ingéniosité. Qui plus est, l'action et les combats palpitants de Pirate Storm restent toujours intéressants grâce à des mises à jour régulières incluant des boss et des quêtes liés à des événements spéciaux, tout en récompensant les marins victorieux avec des myriades de trésors.
Alors, que vous réserve Pirate Storm, capitaine ? La mort ou la gloire ?
  • DÉTAILS DU JEU

Joueurs : 8 373 305

MMORPG

Jeu par navigateur
Se connecter

Pirate Storm: Death or Glory

  • GAME INFO
  • NEWS

Pirate Storm: Death or Glory

Pirate Storm – Ride the tide into perilous seas teeming with action

Embark on a journey from the end of the known world to uncharted terrain. Amass unfathomable riches and shower glory upon your name

Pirate Storm: Death or Glory

Hoist the sails captain! With the rising tide comes a plethora of sea monsters and treachery in the form of bloodthirsty pirates soaked in greed. Bigpoint’s Pirate Storm will force you to be on your guard and master of your vessel, only so can you earn the respect of your crew and lead your men through a gauntlet of dangerous quests and harrowing sea monsters. Fight your way through PvP and PvE battles against monsters and real players alike. Help create a lasting legacy by joining a guild and benefitting from a massive online community. The merciless sea of Pirate Storm is awaiting your challenge – will you sink or can you swim?

Ready the cannons!

Aye, life on the ocean in Pirate Storm has its risks to be sure, but also contains a bevy of free booty that no one pirate can do without. To line your marine coffers with treasures and riches aplenty, you can roam the seas in search of rogue adventure, sinking slews of fellow pirates in action-packed battles and slaying hordes of horrid sea monsters that you encounter on your adventures. Maybe you fancy succeeding in Pirate Storm as a pirate of the more chivalrous variety, wanting to achieve glory and riches with a small group of tight confidants. Then join a guild and tackle the perils the ocean bears in the company of trusted pirates – but can a pirate ever be trusted? That’s only word to the wise as it were.

Feed your adventure

The action on the free flowing tides of Bigpoint’s Pirate Storm is fraught with more danger than most corsairs can handle no matter the cannon strength you may have aboard in this state-of-the-art browser game. Lead your crew from life as fish fodder in a wimpy sloop and progress to fearsome seamen aboard an imposing War Brigantine. With battle raging on 7 maps, each posing its own unique set of perils to your ship, and hundreds of challenging quests, Pirate Storm truly is survival of the fittest – but the fittest shall be handsomely rewarded!

Stuff your pockets

Make way for the port of Carados and stock your ledger full with quests and then return to the open seas to experience unfathomable rewards in the ultimate browser game adventure. Perhaps you and your crew will be tasked to slay mere hindrances in the form of thick-shelled sea monsters, or, once you’ve earned your keep, seen some skirmishes and cut your teeth, you’ll be out to fry bigger fish like ferocious and enchanted bosses that will take as much brain as brawn to sink. What’s more is the thrilling action and engaging battles in Pirate Storm stay fresh with regularly updated content entailing special event bosses and quests, while rewarding a myriad of treasure and riches to successful sailors.
So what’s it going to be captain in Pirate Storm – Death or Glory?
  • GAME DETAILS

User: 8,766,785

MMORPG

Browser game
Connect