Evènements à venir

Discussion in 'Section francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 28, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

Ah oui tu as raison, j'oubliais la lunaire :)

Ce qui me fait dire qu'ils peuvent créer des exceptions dans la formule :

- 7 pour les ponts et 2 exceptions ajoutées pour le pont de la lune et le dragon's wing deck (désolée de mettre le nom en anglais, je ne sais pas en français son nom, je l'ai oublié à force de jouer en anglais :) )

- 2 pour les puissances et une exception ajoutée pour la lunaire.

Cela doit être aussi facile à faire pour un progammeur que pour une personne qui maîtrise excel par exemple, on peut entrer une formule qui prend en compte plusieurs cellules dans une addition ou autre à l'exception de celles qu'on lui indique. Sans créer de nouveau bug dans les exceptions, c'est mieux :D

2. Bah c'est pont aile de dragon.:D

3. Événement : baie de la contrebande navirs et ponts. Y a t'il le grand pont de guerre qui y est disponible ?

Warior#BARRACUDA likes this.
  4. Sauf erreur de ma part si il y aurait le grand pont de guerre inclus dans les enchères navires et ponts, il ne s'achèterait pas avec des crânes mais en diamants pour le coup, et il y aurait également le pont avant de guerre ainsi que tous les navires faisant partie des récompenses PvP.

5. yop-azerty95

yop-azerty95 Advanced

le bug peut facilement être empêché (je dis bien empêché, pas fixé) en empêchant l'utilisateur d'effectuer 2 actions a la fois dans le chantier naval. en ce qui concerne les sanctions c'est plus rapide de le faire à la main, les exceptions posant problème.

6. Merci pour ta réponse, mais les navires pvp : Le piranha et le barracuda, l'orque, baphomet et baal presque sûr que nan. J'espere que tu as raison pr le grand pont de guerre, mon orque est inutil sans ...

Last edited: Nov 6, 2017
    Warior#BARRACUDA likes this.
  7. Je pense vraiment que si les programmeurs ou les développeurs retirent les ajouts d'attirails et dédient exclusivement au navire Lune sanglante les articles de renfort de la puissance lunaire tel que cela aurait du être, cela permettrait de revenir au mode d'autrefois afin de bloquer le nombre de puissances et bloquer le nombre de ponts à l'ordre de 8 maximum.
    Le pont événement aile de dragon devrait remplacer par exemple le pont arrière afin qu'il ne devienne pas un neuvième pont.

8. lundi 20 novembre à 12h00, il y auras une semaine de champs de batailles ?

9. yop-azerty95

yop-azerty95 Advanced

C'est trop tard pour ca, des joueurs qui ont dépensé des centaines dans le jeu pour les avoir se plaindraient et c'est normal.
    Il y a beaucoup de cheater en proportions, mais peu de joueurs au total, ce serait plus rapide et simple de les ban 1 par 1 que avec un filtre. Ce sera plutot de l'ordre de la centaine de bans, loin des 50.000 de battleye...

Argo oui il devrait y avoir un champ lundi midi.

10. ಌSophiaSwanಌ

Ils peuvent rembourser les achats diams, ils l'ont bien fait quand ils ont mis les emplacements au port achetables en or, et au cas par cas, selon le nombre qu'on avait acheté chacun. Mais pour ça, il faudrait encore une équipe qui travaille pour ce jeu, or ce n'est pas le cas.

✧ӇөөҜ✧ likes this.
  11. Sophia a bien fait de répondre à ma place car j'avais oublié de mentionner le fait de rembourser en diamants les suppressions d'attirails.

A moins d'une preuve d'achat réelle en diamants de la part des joueurs qui auraient dépensé de l'argent pour équiper la totalité de leurs navires en ajoutant des attirails, ils pourront demander le remboursement de leurs diamants pour leurs articles retirés ce qui est légitime.

En revanche avec la triche pour débloquer des diamants par millions, la plainte que tu évoques n'est pas valable, trop facile de remplir copieusement et injustement ses navires pour venir réclamer quelque chose derrière.

J'ajoute aussi qu'en passant du temps en pêchant normalement lorsque le jeu le permettait encore et selon les différentes quêtes ou cartes bonus débloquées, l'on gagnait GRATUITEMENT nos diamants appartenant au jeu.

Se plaindre ne veut rien dire lorsque les plaintes plus graves concernant les mots évoquant "triche" "tricheur" et "bugs" sont et ont été prononcées sur le forum et au support, sans qu'il se passe quoi que ce soit pour régler les problèmes...
    Ce qui pendant ce temps là, fait plaisir aux gens qui en profitent depuis des mois pour détourner les CG.

Le support justement peut se permettre d'entrer dans nos comptes pour vérifier les anomalies, car il le faisait bien par exemple pour retirer un article que l'on ne voulait plus ou nous rendre ce que l'on aurait supprimé par erreur, ou nous rendre aussi nos diamants ou notre or pour une erreur commise en ayant acheté trop d'items...

Cependant pour éviter toute forme de favoritisme il serait plus judicieux que ce soit BigPoint elle même qui procède à l'élimination des attirails et épluche les comptes des joueurs pour décider qui rembourser justement, mais encore faudrait-il que la société se préoccupe de tous ses jeux.

Les comptes doivent être examinés à la loupe car ces ajouts d'attirails ont aussi permis de faire gagner sans efforts des saisons d'arènes pour des destros, les preuves de triches sont flagrantes en regardant les rapports des classements joueurs et équipes et des bugs sont utilisés pour booster des comptes.

Last edited: Nov 24, 2017
  12. ಌSophiaSwanಌ

Oui bien sûr, j'ai omis d'en parler, seuls les joueurs avec preuves d'achat de diamants, que ce soit par carte, paysave ou autre, pourraient prétendre à un remboursement des attirails, il est évident que les voleurs de diamants ne peuvent ni se plaindre ni espérer quoi que ce soit, à part au mieux, un bann compte permanent.

Après, reste les joueurs qui gagnent leurs diamants sur les maps honnêtement, toutefois vu que ce sont des diamants gratuits, donc des attirails gratuits, un remboursement ne peut être envisagé dans ce cas précis. Bien sûr il y a les heures passées sur le jeu, mais cela reste des heures de loisir puisque des heures de jeu. Par exemple, lors de l'event halloween, j'ai acheté 1 attirail pour y mettre la puissance de l'hiver afin qu'elle ne se trouve pas écrasée par la spectrale, avec des diamants gagnés sur les maps de pèche, s'il m'était retiré et non remboursé, je n'y vois aucun inconvénient vu qu'il ne m'a réellement rien coûté.

13. Bonsoir.

Pour celles et ceux qui pourraient être intéressé(e)s, l'événement de l'hiver [L'attaque des loups de glace] débutera ce mois ci

le 21 Décembre 2017 à partir de MIDI et se terminera le 20 Janvier 2018 à MIDI normalement.

14. :eek:, il commence un peu tard et fini tard aussi...

15. Le champs de bataille après l'événement hiver seras lequel? (penthar, sobek, ursus ou lodos ? )

16. ✧ӇөөҜ✧

✧ӇөөҜ✧ Forum-Apprentice

la garde du roi (ursus)

17. ok merci

Share This Page