1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Info évènement

Discussion in 'Section francophone' started by chasseurgamer16, Apr 12, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. chasseurgamer16

chasseurgamer16 Forum-Greenhorn

Bonjour à tous je créer cette rubrique pour s'informer sur les evenements :)

D'ailleurs j'aurais besoin d'un ptit coup de main ou se trouve les émissaires de céléritas j'en ai toujours pas vu un seul :(

2. Aucun émissaire de céléritas n'a été introduit par les développeurs depuis le début de l'événement, soit depuis Quatre jours maintenant.
    Si tu souhaites obtenir une réponse à ce problème, contacte le support qui sera à même de te répondre.

Bon jeu.

BLACK_WIDOW likes this.
  3. chasseurgamer16

4. De rien ;) bon évén à toi

BLACK_WIDOW likes this.
  5. chasseurgamer16

Merci toi aussi
    tu joue sur quel serveur ? :)

6. Je joue sur le serveur d'Europe 4 ;)

7. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

Salut les habitués :)

L'event se termine demain, les celeritas minions se sont transformés en celeritas mirages disparus avant même d'avoir été vus :rolleyes:

8. Des cas de figure ironiquement possibles .

Où bien ce sont les conséquences dues à la surpêche de l'année dernière, résultat: Émissaires de Celeritas en voie d'extinction donc pas de migrations cette année;
    Où bien ils ont fait comme la plupart des joueurs, c'est à dire ne plus venir sur les maps pour éviter les cheaters
    en voie de développement ! ;)

9. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

ahahaha :D j'opte pour le second cas de figure, c'est le jackpot :D

Peut-être aussi, troisième cas de figure : dégouter les joueurs pour qu'ils quittent tous le jeu :confused:

Si c'est ça, on va jouer, ça ne me dérange pas de renouveller mon premium rien que pour la joie de le voir remboursé si le jeu ferme :D
    Ils s'imaginent quoi ? que tous les joueurs sont des sans-le-sou ? qu'on attend après les responsables pour jouer comme autrefois ?

Je me fiche bien de tout cela désormais, je co mon compte environ 30 mn à 1 h par jour, dans quel but ?

Pour dire que j'existe en tant que joueur, et que je me fiche à 100 % de leurs bugs et tout le tutti :p j'arrive à faire mon pvp quotidien (souvent moins de 100 points mais pas grave du tout), l'important étant que je fasse bien rager tous les tricheurs :)

Quelque part, je suis désolée pour les joueurs réglo que je coule, je les remercie d'être là, sans eux le jeu est définitivement mort, mais qu'ils considèrent aussi que je fais partie des joueurs réglo et que donc, c'est le jeu. Jamais je ne les coulerai en boucle, ni même 2 fois, je pense qu'ils le savent, ce sont les meilleurs joueurs du jeu, ceux qui permettent qu'il survive.

Last edited: Apr 19, 2018
  10. C'est sûr qu'il faut continuer à jouer avec les anciennes valeurs du jeu. A partir du moment où tu joue, tu es une cible pour n'importe qui (sauf pour ceux de ta guilde, et tes alliés si ils sont fiables). Jme co même pas une heure par jour, le jeu devient vraiment ennuyeux. Bon jeu et bonne chance à ceux qui continu à jouer beaucoup et légalement, je n'ai plus envie, comme nombreux d'entre nous.

ಌSophiaSwanಌ likes this.
  11. Ce jeu tel qu'il l'est est tout simplement le résultat d’enchaînements de triches par la fautes de joueurs qui ont eu les yeux plus gros que
    le ventre. Il fallait la jouer clean dès le départ mais il est trop tard maintenant.
    Ce qui aurait pu être des années à venir un jeu sympa est devenu un désastre.

Premièrement en témoigne le bon vouloir de Bigpoint qui avait écouté les joueurs qui réclamaient un nouveau changement de PvP.
    Pensant bien faire pour faire plaisir à leurs fidèles joueurs et par l'occasion pensant en profiter pour récolter un peu d'argent dessus ce qui est légitime, création de la nouvelle saison PvP avec classement saisonnier pour les gains etc...

Au lieu de cela, au lieu de la jouer réglo pour avoir un Orque ou le navire saisonnier par exemple, rassemblements de joueurs
    multi-comptes puis utilisations de bug d'attirails, qui aura vu le jour au départ juste pour du PvP ce qui permettait à certains de préserver et gagner injustement ses points sur maps, en arènes, en champs de bataille etc...

Puis le provisoire à duré et on connait la suite qui nous mène à la quasi désertion du jeu.

En tous cas chapeau, tricher sur du contenu gratuit.
    Maintenant fini les conneries on nous retire du contenu ainsi que certains bénéfices et il n'y a plus de nouveautés.

Débrouillez vous pour jouer avec ce qu'il reste, nous ne montrons plus de signe d'intérêt tellement il est facile de tricher selon les démonstrations de certains joueurs.

Il ne faut plus s'étonner que Bigpoint fasse la sourde oreille avec nous et se moque bien de nos plaintes, tant que des joueurs malhonnêtes payent pour jouer tout comme les joueurs honnêtes, cela ne fait aucune différence pour eux.
    Qu'il soit sympa ou con, le joueur reste un bon client tant qu'il dépense tout son argent sur ce jeu et que Pirate Storm leur rapporte(ra) encore un peu.

Et Bigpoint a compris qu'étant donné que les comportements et les mentalités des joueurs ne changeront par rapport à leur avidité, eux aussi ne changeront pas de si tôt leur décisions et leur comportement vis à vis des joueurs, ce qui démontre par là qu'eux aussi sont prêts à tout et à faire n'importe quoi pour ramasser le moindre sous.

Last edited: Apr 24, 2018
    BLACK_WIDOW likes this.
  12. eldiablo82

eldiablo82 Someday Author

pour moi personnellement je ne vois plus l’intérêt de jouer de plus j'ai perdu la passion du jouer et tout mes amis du jeu ont carrément arrêter le jeu depuis la mise en place déjà du nouveau système du pvp c'est cela aussi qui a mis un terme a bon nombre de joueurs est venu ensuite les profiteurs (triche des attirails) qui a mit un terme a ce jeu car a part un pelé et 2 tondu (expression) les cartes sont désespérément désertes.

Share This Page