1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Le feu glacé

Discussion in 'Section francophone' started by Megacier, Jul 17, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Megacier

Megacier Forum-Apprentice

Bonjour, j'ai un feu glacé et je voudrais savoir quelle amélioration je pourrais lui mettre.

2. Les équipements de la puissance spectrale disponible pendant l’événement Halloween, ou ceux de la puissance hiver (moins cher, mais il vaut mieux acheter puissance spectrale), et aussi les articles de la puissance penthar, ainsi que les pont supérieur épine, pont inférieur sobek, pont arrière du tonnerre, pont avant du récif (ou de la torture pendant l’événement Halloween) aussi la petite planche hydrofuge, et une cloison : soit la planche de guerre si elle est a nouveau disponible, sinon la cloison d'arene ou la cloison couguar ou la cloison le l'ours qui serait la meilleur.
    En gros ta un bon paquet de diams à amasser ! courage :p

3. Megacier

Megacier Forum-Apprentice

ok, mais avec tous ça je ne dépasse pas les 40K de vie alors comment ils font les autres joueur ?

Last edited: Jul 21, 2018
  4. apres il ya a tout les sangs... ^^ avec tous tu peux monter proche de 80k pv

5. Sans oublier chacune de ces quelques mentions qui contribuent à ajouter quelques centaines de pv:
    le pouvoir blindage dans la page 1 des parchemins du pouvoir,
    ne pas oublier également le niveau de la guilde et le niveau du joueur qui contribuent à l'ajout de pv,
    la grande planche hydrofuge dispo en Août chaque année et les choix d'articles de puissances.

Share This Page