On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. A la fin de veaudou, vous me conseillez de tenter ma chance une fois ? ("tentez votre chance ! " à 2000 diamants ? )

2. stefdu28

stefdu28 Junior Expert

avec les diams que tu gagnes tu peux 1 voir 2 fois ouais...
    pour le fait de faire 1,2 ou 3 vies...a toi de voir..mais tu es pas obligé de les faire a la suite...tu peux faire une vie puis reprendre ta vaudou pour la 2eme un autre jour...
    ma vaudou est pour ma part pleine depuis un moment mais je la fais plus.. a quoi bon...les plongées j en suis a plus de 1200 non utilisées aussi du coup mais les soucis dans le jeu font que je vois plus l interet...avoir essence pour up les pompeux...même level 3 en pompeux que faire contre un cheat qui a minimum 10 fois plus de canons...

3. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

J'ai souvent tourné la roue 2 fois, voir 3, mais ces derniers mois ayant constaté souvent qu'à la seconde fois je gagnais des trucs parfaitement inutiles (genre canons 18 livres), je ne la tourne plus maintenant qu'une fois.

C'est exactement les réflexions que je me suis faite dernièrement, à quoi bon se mettre full level 3 face aux cheaters, ça ne sert plus à rien et c'est sans espoir puisqu'ils sont de plus en plus nombreux. Actuellement les seuls joueurs loyaux qui jouent encore sont des pécheurs, en ahabs sauf ceux qui l'ont pas encore, pour ceux que la pèche n'intéresse pas sauf un minimum, jouer une heure par jour suffit largement, un peu + si on essaie de faire un minimum de pvp mais obligé de jouer en fufu car le peu de joueurs non cheatés restant ont le doigt sur la fufu.

stefdu28 likes this.
  4. Bonjour Sophia, ;)

Si l'équipe technique le voudrait, il suffirait tout simplement qu'ils bloquent le nombre maximal de tous les articles d'artillerie (canons et lance harpons) par exemple à 500 et par exemple 1500 ou plus pour les essences du feu et aciers lunaires sans pour autant dépasser 9999.

Pour cette proposition d'idée, il faudrait que chaque carte bonus ne puisse pas se faire indéfiniment et pour cela, il faudrait également inclure ces quatre cartes bonus parmi la liste des succès afin de faire un décompte du genre aller jusqu'à 500 pompeux, foreurs, pacificateurs etc... 500 clous etc... atteindre plus de 3.000 plongées, couler chaque boss de chaque carte bonus... tout cela donnerait à chaque fois une récompense, essence du feu, acier lunaire, items, diams etc...

Pendant ce temps les objectifs nous donneraient des récompenses comme tout succès rempli et nous permettraient de gagner les récompenses ultimes d'un coffre.
    Une fois l'objectif des succès atteints et le coffre gagné, nous ne pourrions plus entrer dans les quatre cartes bonus, les plongées seraient toujours disponibles pour gagner des items, boulets, harpons etc.. mais ne donneraient plus de morceaux de cartes !

Le but serait de bloquer les systèmes de triche qui permettent aux joueurs malhonnêtes de gagner 20.000 pompeux et autant en matériaux pour les monter lvl 3 rapidement.

De plus, que l'on ne vienne pas me dire que même avec 300 pompeux dans les câles cela ne suffit pas pour jouer normalement alors que l'on peut les switcher de navire en navire, et qu'il faut aussi 10K d'essences du feu ou aciers lunaires pour améliorer ses canons, alors qu'une fois le stock réduit il suffit de refaire des cartes bonus qui continueraient de donner ce dont le jeu nous permettrait de stocker raisonnablement pour permettre au joueur de faire ses 300 ou 500 pompeux lvl3.

Ce que j'écris aurait pu être une proposition d'idée de la même sorte de supprimer les ajouts d'attirails.

BigPoint n'a jamais mis au point le rationnement des articles ni leur limites d'achats en pensant que certains joueurs seraient des vaches à lait en payant et dépensant sans compter, cependant pendant ce temps à cause des techniques de triches imparables, BigPoint se fait copieusement voler chaque jour au bas mot, plus de 100Euros par joueur qui triche...

Last edited: Dec 11, 2017 at 3:57 PM
  5. tolerance..0

tolerance..0 Junior Expert

oohoo enfin des bugs corrigés et des infos items qui s'affichent
    je v être obliger de re - croire au père noel cool et pas à la mère noel lol^^

6. il est totalrment bugué le forum ou c'est comment, a chaque fois que jouvre une section soit sa me dit que sa veut pas, soit sa met super longtemps a charger, 500 internal server error aussi...

7. ಌSophiaSwanಌ

ce qui ne dérange nullement ces joueurs totalement immoraux, qui actuellement sont à l'oeuvre en Eur1 pour inciter à quitter le jeu par tous les bas moyens dont ils disposent le peu de joueurs loyaux restant.

Je leur souhaite bien du bon temps quand ils seront tous enfin ensemble entre eux pour jouer :D:D:D ça vole trop bas chez eux pour qu'ils se rendent compte que ce sera en fait injouable :D

8. GLACE8

GLACE8 Forum-Greenhorn

Oui Argo, je suis encore là :)
    Pour la vaudou, je dirai te dirai tourne la roue pour 2000 diams, si tu les as.
    Avant les bug, on se laissait couler à la fin de la map pour la refaire 2 fois. en utilisant les 3 vies
    Aujourd'hui j'hésiterai je pense à tenter le diable...

9. Est-ce qu'il a qqn qui aurait le temps qui pourrais essayer de faire une FAQ sur l'événement hiver, je sais quil y a beaucoup de choses, et certains joueurs on besoins de savoir, sa serais plus facils à comprendres avec une aide sur le forums que via le tchat. Je peux aider pour ce qui est items, bateaux, puissances.... mais sur tout ce qui est map bonus, quetes event, colosses de levent, moi meme je mi perds (c the big event quoi :) ).
    Un conseil aux joueurs qui nont jamais participé à cet événement, renseignez vous un maximum auprès d'ancien joueurs, et économisé vos diamants, vous en aurez besoin :p!

10. ಌSophiaSwanಌ

seuls les cheaters gagneront tout, rien à espérer pour ceux qui n'utilisent pas les bugs, nothing de chez nothing.

BLACK_WIDOW, Dann and morgan15162 like this.
  11. Il c'est passé quoi hier soir?

12. skelerex

skelerex Forum-Greenhorn

Aucune idée mais le jeu était inaccessible tout comme le forum. Peut-être un bug ou pas...

13. Mise à part le jour des trésors enfouis et les plongées à demi tarif Samedi 9 Décembre, s'il y a eu des problèmes de connexion cela peut être dû (je dis peut-être) à une éventuelle prochaine mise en place de l'événement d'hiver après que ce champs de bataille Kyrus soit terminé...

Il y a toujours eu des bugs de connexion pour retirer ou activer quelque chose de toute manière et comme d'habitude pas de quoi s'inquiéter puisque Pirate Storm est coutumier des bugs.

14. Alonzo j'ai pris soin de supprimer ta citation de mon commentaire après que tu m'ai informé de la remarque que l'on t'a fait.
    Cela dit pour ma part je garde et je maintiens ce que j'ai dit.

Leur réputation de tricheurs les précèdent et elle n'est plus à faire peut importe où ils sont, peut importe leur mode de triche.
    Ils se font de la pub eux même tout en gardant leur personnalité d'hypocrites et de faux-culs tout simplement.

Si certains se sont fait dégager des guildes ou se sont retrouvé isolés et ignorés pour leur comportement de tricheurs, ils n'ont pas tardé à rejoindre d'autres guildes pour apporter leur cheat avec eux et le faire partager, ou bien y aller tout simplement pour rejoindre ceux qui cheatent déjà, ou même juste à changer de serveur pour aller foutre la merde ailleurs seuls ou en équipes.

Cela revient encore à qui se ressemble s'assemble, des minables qui prennent plaisir à être comme ils sont IRL.

Last edited: Dec 11, 2017 at 3:56 PM
  15. *Alonzo~Bastilla*

*Alonzo~Bastilla* Forum-Apprentice

merci Death je me demandais dans quel camps est la modération pour me donner un averto alors que mon comm' était simplement un constat et pas des attaques personnelles o_O

J'aurai une question, comment fait on svp pour fixer une image signature pour ne plus aller sur le site hébergeur?

16. tolerance..0

tolerance..0 Junior Expert

bjr
    juste pour info j'ai répondu au forum sur leur enquête de satisfaction lol je leur ai dit le reste
    voici leur réponse grosso -modo

on fait ce que l'on peut contre les tricheurs
    on devrait sans plus tarder pouvoir les contrer ma traduction de leur message n'est pas top dsl
    perso xd je me fais tjrs couler en 1 coup avec 65000 pv bof:mad:

donc .....ils sont incapables de rendre une certaine crédibilité à ce jeu voilà ce que je peux retenir de cet échange
    ce qui confirme mes intentions d'arrêter

bonne continuation à vous et bon jeu

17. ಌSophiaSwanಌ

Ce jeu n'a plus aucun sens, il n'y a plus de but, de challenge, ce soir j'ai annoncé sur le ts que je jouerai l'event hiver (iles d'invasion) mais pas les colosses vu que cela ne servira à rien sinon à se faire couler one shoot en boucle.

Après, début 2018, je tirerai ma révérence comme tous les joueurs loyaux le font les uns après les autres, et ce jeu connaitra sa fin car sans joueurs loyaux il ne peut survivre. Donc les cheaters auront finalement leur ultime récompense, bien méritée pour eux : game closed.

Zape likes this.

Share This Page