1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

Depuis quand revendiquer que justice soit faite est devenu se plaindre ??? T'es sérieux là ?

Je vais te donner un exemple, parce que vraiment, tu sembles n'avoir rien compris depuis le début, confondre plainte et légitime revendication est incohérent outre d'être stupide.

Cet exemple : demain, mes potes et moi on va rouler sur les autoroutes à minimum 170 km/h et pas de souci, on est protégés en hauts lieux. Les usagers vont se plaindre évidemment, et cela tout le temps qu'on fera ça, on ne paiera même pas les péages, on sait comment les passer sans payer, et on trouve ça cool, et on va faire ça pendant presque une année, on s'en tape des usagers, on est les rois, on domine tout. Et le jour où on va nous brider nos moteurs pour rouler comme tout le monde, on va faire quoi ? rester ? alors qu'on avait des bagnoles pourries qui dépassaient rarement le 70 km/h ? et on va dire que les usagers "ne font que se plaindre" ? :D:D:D

Tu piges le comique de la situation ? c'est exactement ce que sont les cheaters, dans le jeu.

Ces usagers auront toujours raison, et les tricheurs toujours tort.

On s'en fiche qu'ils bloquent le bug des attirails, ça ne changera strictement rien au préjudice subi.

Perso, j'attend une loi, et elle viendra même si ça prend 10 ans, qui protège les consommateurs sur les jeux car tous les jeux mourront les uns après les autres si cette loi ne vient pas (je parle ici des jeux annoncés free-to-play mais où seuls -normalement- les pay-to-play sont les plus forts et où par conséquent les tricheurs prolifèrent).

Je ne rejouerai jamais à Pirate Storm quoiqu'il arrive, sinon 1 h par ci par là comme actuellement, même si j'ai pas dépensé des sommes faramineuses comme certains sur ce jeu, je les soutiens. D'où mes quelques interventions ici, rares désormais.

Que BP change les admins ne changera rien, tant qu'ils sont autorisés à jouer sur les jeux qu'ils administrent. Il faut des personnes hors du jeu pour que ça marche.

2. tolerance..0

tolerance..0 Junior Expert

hello tjrs là Sophia
    tu ne quitteras donc jamais cette daube de jeu
    j'avoue que ça éré un grand et superbe jeu mais là c du n'importe quoi!

bon courage

3. ಌSophiaSwanಌ

Quitter le jeu, je l'ai fait l'été dernier, dans le sens où j'ai laissé tomber champs et arènes, après, c'est vrai, je co mon compte pour une seule raison : continuer à voir mes potes sur le TS mais je ne pense pas que jouer 1 h par ci par là signifie réellement jouer ;)

Je te renverse la situation : le culot vient de ceux qui au départ ont gueulé et + encore envers les users-bugs au départ, et qui finalement ont fini par les utiliser eux-mêmes, vendant leur âme au diable, montrant que leurs paroles étaient du vent, et elles le sont toujours, à te lire.

Depuis le départ, tu accuses et te plains toujours de la même guilde, sachant pourtant pertinemment que cette utilisation qui s'est multipliée ne vient en aucun cas d'elle, sans doute tu as un problème perso avec quelqu'un dans cette guilde, mais ça fait bien marrer tout le monde, car ce tout le monde sait que tu mens.

Et j'ajoute que la guilde qui a multiplié ce bug, que ne je citerai pas pour les raisons que l'on sait, tu l'as eue comme alliée dans les guildes où tu erres, alors... je pense sérieux qu'un jour le ridicule finira par tuer.

Last edited: Feb 23, 2018
  4. pont iceberg sur le glad ? Is mettent aussi des ponts sur des navires inapte à les avoir ?

5. BARBOSSA-IS-BACK

BARBOSSA-IS-BACK Forum-Apprentice

C'est une longue histoire, c'était une erreur

6. yop-azerty95

yop-azerty95 Advanced

ça sert a rien de lui parler

7. ~sнøєe~

~sнøєe~ Forum-Apprentice

Bonjour a tous, je repasse après quelques mois d'absence, nous en somme ou ? Toujours la même situation ?

8. Dann

Dann Someday Author

Oui.

9. Sauf que le bug est fixé sur le serveur test.

10. myrou

myrou Forum-Greenhorn

on espere vite un changement

11. yop-azerty95

yop-azerty95 Advanced

Le bug n'est pas fixé sur le serveur test ! *EDIT* :confused:

D'ailleurs je vais me faire delete mon post, hein Mosieu water willow vous avez pris l'habitude de delete les posts tout comme les *EDIT*

12. Alexis

Alexis Forum-Greenhorn

Bonjour à tous,
    J'aimerai savoir combien de sceau son nécessaire pour pouvoir aller et débloquer la prolongation du canon.

13. yop-azerty95

yop-azerty95 Advanced

nouvelle technique de suppression des messages; c'est comme si le message n'avait jamais existé, même pas de notif dans inbox

14. Je ne sais pas exactepent, maisil faut environ 350k de diamants pour acheter le sceaux en promo. tu calcule sinon, parchemin 1 , c 1 sceau de plus a chaque niveau, le 2 c'est 2sceaux de plus a chaque niv (multiple de 2) et le parchemin 3 c'est par 3 (multiple de 3).

15. -arlo-

-arlo- Forum-Apprentice

Et la quête des crânes en or qui donne sceaux diams munitions d'acier, elle s'arrête à quelle zone ?

16. ಌSophiaSwanಌ

Juste dire, ou plutôt rappeler, que Pirate Storm est le jeu dans lequel j'ai pris le max de fun, un oscar puissance 10 et même plus par rapport à plein d'autres, un jeu formidable, extra, tant qu'il n'y avait pas de cheaters.

Chaque jour, l'attente pour jouer, rentrer chez soi et se ruer sur ce jeu, littéralement, y a pas d'autre mot, de 2012 à 2015 à peu près.

Bigpoint aurait pu faire un fric fou, énorme, s'il avait empêché tout cheat, devenir le number one en MMORPG.

Alors une question demeure et restera longtemps tant qu'elle n'obtiendra pas de réponse, celle ci : pourquoi avoir décidé la mort de ce jeu lentement mais inéluctablement, qui était l'un des meilleurs et de très loin comparé à tous ceux que l'on peut tester et que l'on quitte en moins de 3 mois ?

En bref, c'est comme si quelqu'un pouvait faire fortune avec une super découverte, mais qu'il laissait pirater sa découverte afin qu'elle meure ? un non sens total, pour lequel une explication valable et sensée serait la bienvenue.

17. Bonsoir Sophia,

Quoi qu'il en soit, Bigpoint ne mérite que ce qu'il lui arrive, *EDIT*

Pirate Storm représente certainement beaucoup pour nombre de joueurs, mais n'a aucune valeur aux yeux de Bigpoint-Youzu si ce n'est qu'il ne s'agit que d'un jeu parmi les autres crées par Bigpoint leur rapportant tout simplement du fric.

Pour avoir l'ambition de faire partie du top 10 des meilleurs jeux en ligne, il faudrait d'abord que les dirigeants ne se consacrent qu'à un seul de leurs jeux (équipes, publicités etc...)

Et si justement LOA en ferait partie, ce n'est certainement pas le cas de PS.

Pirate Storm n'a jamais représenté un challenge, la société a bénéficié des services de Khaled Helioui juste pour leur permettre de redresser la barre en chiffre d'affaire.

18. Trop de promotion, sur les articles, les plongées, les diamants.... et PE de guilde et PE doublé.... C'est censé être des bonnes occasions d'acheter un article, mais il fallait pas les loupé, maintenant même pas besoin d'en espérer une, 80% de chance qu'il y en ai une à nouveau dans les 10j...

leboss712 likes this.
  19. Un peu d'honnêteté n'a jamais tué personne sauf si elle dérange.

Effectivement le mot corruption n'est pas toléré par écrit mais l'est sur le jeu.

Si Bigpoint veut que l'on vante ses mérites et qu'on les prenne au sérieux, qu'ils fassent les choses proprement au moins pour leur réputation.

A part jouer clean quelque soit notre âge, nous ne sommes pas des pros et ne travaillons pas pour eux et il n'y a pas si longtemps tout le monde pouvait s'amuser correctement sur PirateStorm.

J'assume entièrement ce que je dis et ce que j'écris.
    Quelqu'un n'est pas satisfait par mes propos?

Que l'on me bannisse du forum ça me passe au dessus de la tête!

20. Tu vas etre servis tkt pas :D:D:D:confused:
    moi aussi x)o_O:rolleyes:

Share This Page