1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

☜乂ȺƦǤØ☠☞₣Ʀ t'as oublié les 2 jours de suite de rush sur les diamants dans ta liste :D
    ce qui me fait dire qu'on est gagnants dans une chose : les dépenses, puisque ça fera bientôt 1 an qu'on a besoin de rien acheter, aucun item n'est utile face aux bugs-users, pas plus que les sangs ou autres :) que d'économies :D

leboss712 and MANU_OWW like this.
  2. -arlo-

-arlo- Forum-Apprentice

on ne marqué pas les réduction diams ça ne sert à rien ! avec les tricheur autant ne pas investir
    et puis il y en a tellement...

leboss712 likes this.
  3. Zape

Zape Forum-Apprentice

Bonjour collègues, désolé si j'entre dans votre forum français, mais je voudrais tout ce que vous mentionnez ici dans ce forum, vous avez déménagé sur le forum anglais, où je pense que nous payons un peu d'attention, ou alors je pense. parce que vous avez de très bonnes opinions et devrait être lu par BIGPOINT. Merci et excusez-moi pour l'intrusion.
    Bonne partie!

4. Bonsoir à toi,

La plupart des joueurs de différentes nationalités (Français compris) qui apportent leurs commentaires partout sur ce forum ont de très bonnes opinions qui devraient être lues par Bigpoint, cependant étant donné qu'aucun membre de leur team community ne livre aucun échange avec les joueurs, je me demande si ce que nous écrivons les intéressent ou bien les préoccupent surtout en ce moment où nous avons le plus besoin d'eux.

Cela dit même si Bigpoint à l'air de gérer la situation à sa manière (l'air mais pas la chanson), les dégâts causés par toutes les personnes qui sont impliquées dans ce désastre ne cessent de s’aggraver, alors nous ne sommes plus étonnés de rien.

Autrement dit, Bigpoint a bien compris que la triche peut être une forme de bénéfice pour eux, en sachant que certains cheaters ne connaissant pas toutes les failles payent pour dépenser leurs diamants en items, articles, munitions etc..

Voilà pourquoi aussi il y a beaucoup plus de promotions qu'il n'y en a eu auparavant et que les supposées résolutions tardent à être fixées ou appliquées.

Last edited: Mar 16, 2018
  5. *Alonzo~Bastilla*

*Alonzo~Bastilla* Forum-Apprentice

Qu'est ce que tu veux dire Death? Ils en ont rien à fiche de nous? Je veux dire pour Youzou

6. Pour la faire simple,

Youzu a investi dans la société Bigpoint par un rachat pour ses bénéfices, à savoir faire du chiffre d'affaire en se servant de BP tout en faisant du placement de produit, à savoir leurs propres jeux.

Une société qui en rachète une autre peut être bénéfique ou l'inverse selon les intentions d'utilisation.

Ce qui a du se passer c'est que Bigpoint a certainement "rénové" sa société en faisant remonter son C.A et donc donner un intérêt pour revendre ou s'en débarrasser.
    Youzu reprend BP mais ne montre aucune intention pour le moment de sécuriser les jeux sous BP tant qu'ils tirent profit de la triche.

Ce qui peut être absurde pour certains est évident pour eux, parce qu'ils ont bien compris qu'en ajoutant chaque jour plus de promos qu'ils n'en ont jamais mis auparavant, ils vont continuer de permettre aux personnes avec leurs comptes cheatés de dépenser leur argent pour jouer, jusqu'à en tirer de gros bénéfices, ce qui laisse deviner qu'ils ne sont pas forcément pressés de faire installer leurs anti bugs.

Ce qui est contraignant pour les joueurs honnêtes ne compte pas pour le business, parce que Pirate Storm continue toujours de tourner avec ou sans joueurs clean.

Peut importe que tu claques la porte pour un autre jeu ou que tu continues de jouer malgré les problèmes de triche et malgré le laxisme des Chinois ou des Germaniques, ça n'empêchera pas leur monde à eux de continuer de tourner.

7. Joyeuse Pâque à vous tous ! :)

leboss712 likes this.
  8. MANU_OWW

MANU_OWW Active Author

Ciao: '(

9. ಌSophiaSwanಌ

tous les chats ont été fermés ?

Je n'ai pas d'accès ni au chat de guilde, ni au général depuis hier ?

C'est vraiment la fin, merci les tricheurs, vous avez enfin ce que vous souhaitiez : la fermeture sous peu de ce jeu. Quelle manque d'intelligence ! Plus timbré que vous, vous le tuez pour régner, quelle pitié ! puisqu'au final, vous aurez été les monstrueux losers de ce jeu ! no glory, only death for you ahahahaha :D

Les winners sont : tous les joueurs honnêtes qui ne renieront jamais ce qu'ils sont, de vrais joueurs ;):)

Last edited: Apr 5, 2018
    Zape and MANU_OWW like this.
  10. ✧ӇөөҜ✧

✧ӇөөҜ✧ Forum-Apprentice

Ta vidéo c'est l'hôpital qui se fout de la charité mec....
    alors que tu viens t'annoncer en victime et triste de voir un jeu comme celui là bousillé par la triche, mais tu prends les gens d'ici pour des abrutis
    Moi je suis barré avec ma grande bouche qui dit la vérité et qui plait pas à tout le monde, mais toi coco t'as vraiment un grain et du toupet miskine.

MANU_OWW likes this.
  11. MANU_OWW

MANU_OWW Active Author

Messages delete o.0

12. _______KOT_______

_______KOT_______ Forum-Greenhorn

nada acc have 20K of all item :D we know WHY HE TAKE BANN NOW !!!!!!!!!
    sur le compte il y a 20K de chaque item .... on sait pk il a était bann et il a mentit

13. GLACE8

GLACE8 Forum-Apprentice

les niveaux des succès continuent-ils d'être en état de marche ? sans infos bulles difficiles de voir si on progresse dans ces missions :-(

14. _______KOT_______

_______KOT_______ Forum-Greenhorn

j'ai les infos bulles moi

15. ಌSophiaSwanಌ

moi aussi, et depuis pas mal de temps, ce bug a été enfin résolu ^^

16. chasseurgamer16

chasseurgamer16 Forum-Greenhorn

17. Les infobulle je les ai aléatoirement... mais on ne peut plus finir certains succès, car la bulle "inviter des amis" dans le profil et au dessus du tchat a disparu.

leboss712 likes this.
  18. ಌSophiaSwanಌ

Le bug est fixé, tout au moins sur les maps. En arènes et champs de batailles je ne sais pas, je ne les joue pas et aucune envie de les jouer à nouveau, ce jeu a été tué.

Pendant presqu'une année les joueurs honnêtes ont dû jouer cachés ou en ahab comme s'ils étaient des malhonnêtes, pendant que les véritables malhonnêtes en ont profité à gogo sous toutes les coutures.

Résultat de cela, un jeu déserté tant par les uns que par les autres à ce jour, à qui ça a profité ? tout le monde est perdant, c'était juste l'art de tuer un jeu dans toute sa splendeur dont nous avons eu la démonstration depuis l'été dernier.

Chaque mois qui s'est écoulé sans que le bug ne soit fixé était comme une maladie qui rongeait de plus en plus le jeu, elle en est venue à bout, il est mort. RIP Pirate Storm.

Bravo à tous ceux qui ont tenu le coup et n'ont jamais triché :)

19. ☆☆☆DameAngel☆ffr☆

☆☆☆DameAngel☆ffr☆ Forum-Apprentice

arrétes un peut t'es beau discourts stp, tu pleures h24 au forum blablabla mais au final tu joues toujours donc t'as maladie est imaginaire ....

Moi likes this.
  20. Si seulement il y avait des modos pour faire taire les personnes comme toi...

Share This Page