1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ☆☆☆DameAngel☆ffr☆

☆☆☆DameAngel☆ffr☆ Forum-Apprentice

les modos ne l'aime pas lol
    La meuf "incomprise" mais pas du tout c'est juste qu'elle à beaucoup jouée et qu'elle à perdu la preuve : tout les fr se sont barré loin d'elle etp artout ou elle est allée lle à fichut la pagaille ... (300 REF AMI BOC etc)

Moi likes this.
  2. ☆☆☆DameAngel☆ffr☆

les français et leur mentalité ils commencent a fixer le bug arréter de pleurer c'est pathétique soyer heureux qu'ils fassent quelques choses sérieux

Moi likes this.
  3. lecrabe

lecrabe Forum-Greenhorn

Sophia, sur Eur2 le bug sur les maps n'est pas fixé, je peux te le dire. Quand un joueur te coule en one shoot avec un trait rouge continu, ça pue l'accumulation de puissances. Donc certains arrivent toujours à sortir (toujours les mêmes d'ailleurs). Les arènes idem (toujours les mêmes joueurs). Quand aux champs, ils ont tellement tué le jeu que je n'arrive même plus à en avoir le peu de fois que je me connecte.

4. lecrabe

lecrabe Forum-Greenhorn

Sophia ne pleure pas, elle exprime ce que tous ceux qui ont adoré ce jeu pensent et ont constaté. Maintenant si tu trouves sympa de pouvoir couler en one shoot un joueur avec plus de 50K de pts de vie, ben je pense que tu es pour le dopage intensif dans le sport ce qui n'a pour moi aucun intérêt tout comme dans ce jeu.

ಌSophiaSwanಌ likes this.
  5. lecrabe

lecrabe Forum-Greenhorn

Ils feraient bien aussi de donner les sceaux à ceux qui ont un premium qui courre encore, ça fait plus d'une semaine que je n'en ai pas eu. Depuis qu'il n'y a plus de nouvelles quêtes peut être, je n'ai pas fait attention.

6. lecrabe

lecrabe Forum-Greenhorn

Ils balancent des promos diams à gogo pour que les cheaters continuent. Sauf que quand ils seront tout seuls à jouer, ils iront pourrir un autre jeu donc plus de rentrée d'argent pour BP (ou youzou). Faut pas avoir fait HEC pour le comprendre ça. Il vaut mieux une masse importante de joueurs qui mettent un peu d'argent de temps en temps qu'une poignée de débiles qui va se barrer quand il n'y aura plus personne pour jouer avec eux.

7. ☆☆☆DameAngel☆ffr☆

J'en reviens au but principale de mon texte, c'était de dire vous les français sont jamais heureux ils voyent que les problèmes et points noirs
    c bien triste

ಌSophiaSwanಌ likes this.
  8. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

Tiens, Salto le retour sous le pseudo d'une Dame Angel :D

Inutile qu'il se cache, sa manière d'écrire assortie d'un français douteux est une véritable signature :rolleyes:

Un truc qu'il doit pas savoir : on se comporte sur le forum comme on se comporte sur le jeu, normal : chassez le naturel et il revient au galop, à bon entendeur :)

Je ne suis pas et n'ai jamais été ni Karine ni Dominique du support, le délire s'aggrave o_O

9. lecrabe

lecrabe Forum-Greenhorn

Et moi j'en reviens à ce que je disais. Quand on joue à un jeu, c'est pour se faire plaisir, pas se faire pourrir la tronche sur les maps par des tricheurs qui font que le jeu est injouable sans tricher. Mais si tu en fais parti, c'est normal que tu penses le contraire. C'est des gens comme ça qui ont tué le jeu, incapables de créer quoi que ce soit, ils préfèrent détruire....

10. ಌSophiaSwanಌ

Tu comprends pas qu'il y a plus de jeu, il est fini, mort, et ceux qui l'ont tué ce sont les bugs users dont tu fais partie. On est pas en train de pleurer, on vient faire le constat de cette destruction suite à la fixation récente de ce bug (pas partout apparemment).

Y a aucune raison qui m'y ferait revenir sur ce jeu, absolument aucune et pour cause, j'en ai trouvé un autre depuis quelques mois. Je connecte Pirate Storm 4 à 5 h par semaine grand max donc pas tous les jours, contre 4 à h 5 h par jour jusqu'à la fin de l'été dernier. Juste histoire de venir voir les copains sur le TS, l'unique vraie raison.

11. ☆☆☆DameAngel☆ffr☆

et bah dégage de ce jeu écoute.

12. ✧ӇөөҜ✧

✧ӇөөҜ✧ Forum-Apprentice

Petit Nada Slyzer n'a pas les boules pour se dévoiler avec son Moi Unico®N qui sont la même puterie, pour se planquer il retire sa vidéo du fofo et il fait sa pirouette de rattrapage pour pas montrer que c'est un seul gars il se parle tout seul.
    Hé Slyzer Nada tu serais pas jumeau avec Salto arrière par hasard pour faire les même coups? t'es le meilleur pour n'avoir aucune valeur et tu oses poster ta fierté de tricheur en vidéo à l'appui.

Qui se ressemble s'assemble fais pas gaffe à ces sous espèces de baltringues ಌSophiaSwanಌ il y en a sur le fofo des plus respectueux.

13. ಌSophiaSwanಌ

Non, tu n'as aucun droit de l'ouvrir comme bon te semble me concernant puisque volontairement tu médis dans le but de me nuire (ce dont je n'ai rien à faire dit au passage car venant de toi, ça ne m'atteins pas).

Tu ne cesses de raconter des sornettes, je n'ai par exemple jamais fait partie des 300 ou de la BOC, je ne vois pas comment j'aurais pu m'en faire virer, je ne me suis d'ailleurs jamais faite virer d'aucune guilde dont j'ai fait partie excepté la GRN et bien malgré eux, preuve que tu ne sais rien. Ce que tu racontes, tu le tiens d'autres joueurs, qui eux-mêmes le tiennent d'autres joueurs, qui n'ont pour but que de faire circuler des bobards, d'avoir rencontré une souris, ils prétendent que c'est un lion.

Donc arrête de faire croire que tu me connais, alors qu'on s'est si peu trouvés ensemble depuis 2012, tu n'as pas pu suivre mes aventures puisqu'en presque 7 ans, si on a pu se trouver dans le même channel sur un TS, ça ne doit pas dépasser en tout et pour tout quelques semaines pas plus puisque partout où tu vas, tu crées des problèmes, exactement comme tu le fais sur le forum.

L'unique chose vraie est que je me suis mise certains français à dos, parce que c'est mon compte, mon navire, je fais donc ce que je veux avec. La vérité, c'est qu'on voulait m'obliger à guilder BOC au prétexte que j'étais française (fin 2012 ou 2013 je m'en tape de la date exacte), alors que j'étais tranquillou chez les GRP qui eux étaient grecs, j'y suis restée en GRP, et tout est parti de là. Perso je n'ai rien fait de mal en décidant où je voulais être, je n'en dirai pas autant de tous ceux qui ont fait d'un droit le plus strict qui était le mien tout un patacaisse de relous minable. Quand j'étais petite, je voulais guilder BOC, m'ont méprisée, pas assez forte. Quand je l'ai été, ils ont voulu de moi, moi je n'ai plus voulu d'eux, normal.

J'espère bien qu'un modérateur va passer par là pour te remettre à ta place.

Last edited: May 17, 2018
  14. ✧ӇөөҜ✧

✧ӇөөҜ✧ Forum-Apprentice

Tu me connais, on s'est croisé ce matin je coulais une pêche tu es sorti de mon troudbal tu as rejoins tes semblables plouf dans le throne.
    c'est bien ce que je dis, qui se ressemble s'assemble suivant ta conception du mot honnête toi tu défends un modo honnête qui se sert des bug pour prétexte de test mais tricher selon toi c'est être honnête d'autant plus un modo.
    Pour le reste un coup tu t'en balec du mec un coup tu l’encenses, comme d'hab c'est toi qui l'ouvres bêtement tu sais pas sur quel pied danser et tu t'embrouille dans tes propos.
    ce sera compliqué pour moi d'essayer de parler à moi même puisk je me sers pas de différents comptes pour venir la ramener ici parsk je suis pas comme toi sacakrott.

15. Là on a réuni 90% des joueurs clean français à MG- sur europe 3, et on tient tête aux bug-users, c sympa de rejouer un peu, des attaques de guilde cool, une bonne ambiance, beaucoup d'entre-aide entre les anciens et les nouveaux joueurs. Si on joue encore c'est qu'on attend que le bug soit complétement résolu et que ça arrivera très prochainement. Certans joueurs qui avaient arrété depuis plusieurs moi reprennent, et c'est cool de les revoirs.
    Les cheaters qui sont encore en map ont prenium, ils peuvent donc faire une manipulation pour retourner en map avec le bug sans passer par le port.

16. ~the_wolf_darkness~

~the_wolf_darkness~ Forum-Greenhorn

blablabla c'est comme dans la vie une petit réunification, des nouveaux plaisir qui ne dureront pas plus de 3mos tu verras ;) d'ici 3 mois vous n'existerais pu. trop d'embrouille de disputes de vieux sujets qui remonteront et sa finira par tous vore détruire

Lily_Frozy likes this.
  17. Maintenant c'est comme ça alors on en profite, demain ce sera différent et on avisera.

18. -arlo-

-arlo- Forum-Apprentice

si tu pense toujours comme ça tu ne sera jamais heureux toi !

puis MG dure déjà depuis janvier !

19. ಌSophiaSwanಌ

Les GOC (autrement dit Salto) qui font 57000 et + points de guilde pour être dans le top 10 des iles, c'est tordant, à mourir de rire, car ils le font maintenant que quasi personne ne joue :D:D:D

Ah là là c'est la classe :rolleyes::D

Screenshot pris ce jour, 24 mai, pour montrer combien c'est chelou de le jouer maintenant ce top 10 à moins d'être, hummm je dirai pas ;)

20. yop-azerty95

yop-azerty95 Advanced

le blason top 1, ça vaut pas grand chose, quand c'est 1 sur 4...
    et pour la gorge profonde on peut très bien te retourner le compliment, car effectivement c'est tout ce que tu sais faire, pendant que d'autres pêchent pour toi

Share This Page