1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Nous n'en savons rien, car BigPoint nous informe comme bon leur semble uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à faire passer via l’administration de la Team community.

Autrement dit, si il n'y a aucune information susceptible d'intérêt pour les joueurs depuis le forum, c'est qu'ils n'ont rien à dire.

~Lady_Saskia~ and BLACK_WIDOW like this.
  2. -_yolo_-

-_yolo_- Forum-Greenhorn

Merci DeathShadow, on verra bien mais je l’espère en tout cas

3. De rien et bon jeu à toi !

4. zsamasimi

zsamasimi Forum-Apprentice

qu'ils sont droles ces goques

5. Supra

Supra Forum-Greenhorn

mdrrrr insults you *EDIT*s who have an island bug you take a blocking account of 3 days pay attention !!!

6. teemo43

teemo43 Padavan

Hello,

Je reviens après 4 ans ( oulala que le temps passe vite ), par pure nostalgie, l'époque où j'étais en 6° :eek:
    Bon, je me rappelais avoir quitté le jeu par lassitude et aussi car ça devenait de plus en plus mort me semble-il, je me reconnecte et quelle fut ma surprise de voir un chat vide pendant plus de 30 minutes et de voir le forum qu'en anglais :eek:
    De ce que j'ai compris, en gros, le jeu se meurt à petit feu car y'a Jacob le Tricheur qui fait du bénéfice à BP ? ( J'ai survolé les discussions )
    Dans tous les cas en voulant faire une carte d'Halloween, j'arrivais à peine à bouger toutes les 5 secondes et tout était au ralenti, aucune idée si c'était dû à mon ordi', ou au jeu ou je sais pas, mais ça a suffi pour me dégoûter et voir le forum, d'où je suis là x)

Cela dit big up à DeathShadow car je me rappelle de toi quand même j'en suis fier xD Et de Sophia aussi, même si j'ai jamais eu le hasard ( ou la chance je sais pas ) de te parler :)

7. Bonsoir à toi ;)
    Je me souviens de toi également !

Si par le plus grand des hasards tu passais même occasionnellement sur Europe 4, tu es le bienvenu dans la guilde BHI même si il n'y a pas foule sur le jeu comme autrefois.

Au plaisir de t'y accueillir, ou si non je te souhaite bonne continuation ! :)

teemo43 likes this.
  8. teemo43

teemo43 Padavan

Pourquoi pas mais j'suis franchement dégoûté j'ai pas enviiie, genre tous mes mouvements prennent une éternité à se faire alors que sur les autres jeux ça va très bien du coup je sais pas si ça vient du jeu ou de moi mais c'est très repoussant x)

9. C'est probablement ta connexion, lorsque ma co (ou mon pc) ne bug pas, le jeu tourne très bien

-arlo- and leboss712 like this.
  10. Ce jeu rencontre certains problèmes de connexions ou bien en WiFi ou bien en ADSL selon le débit, mais il peut fonctionner à condition de ne pas ouvrir d'autre(s) onglet(s) sur un même écran par exemple pour le même navigateur ou un différent.

Perso je n'ai pas de problème pour me connecter, ce serait plutôt le flashplayer qui fait des siennes avant de jouer, mais une fois le plug-in autorisé (via google) le jeu se lance rapidement après chargement.

Choisis un navigateur avec lequel PS fige le moins, en mettant à jour le flash player, et n'hésite pas à télécharger la version gratuite de Ccleaner pour nettoyer et vider les caches, cookies etc.. qui ralentissent le jeu.

Si tu rencontres un problème de chargement, sur la barre d'adresse clique sur le cadenas, puis autorise flash à s’exécuter.

Pour venir chez BHI postule quand tu veux je verrai ta candidature, car je n'étais pas présent sur le jeu au moment où tu voulais me contacter par tchat global.

A bientôt !

Last edited: Oct 24, 2018
    ~Lady_Saskia~ likes this.
  11. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

Salut :) je crois pas qu'on se soit parlé, je joue Eu1, pas beaucoup maintenant, je suis revenue un peu plus pour l'event halloween. Le jeu a bien du mal à repartir et je doute qu'il reparte un jour o_O Pas de problème de co pour ma part, jeu très fluide.

12. *Alonzo~Bastilla*

*Alonzo~Bastilla* Forum-Apprentice

Je profite des vacances pour passer par là et je fais un coucou à Sophia et à mon ami DeathShadow ;)

13. sur europe 3 pas mal d'ancien joueur revienne, on commence à s'amuser un peu (ya plus de joueur que pendant le bug, c sympa), jpense le jeu peu reprendre, mais faut que bp le fasse revivre, sinon il va jamaid remonter comme tu le dis. Fautdu pvp deja, et un bon coup de pub etc...

leboss712 and ಌSophiaSwanಌ like this.
  14. Bonsoir à tous, le succès de pandore est bug comme vous le savez bien.
    Je vous informe pour les personnes ne le sachant pas, une fois que vous avez validé tout les succès, prenez un Screenshots en preuve et envoyer le au support en indiquant que vous n'avez reçu aucune récompense. Le support passera sur votre compte et validera le succès si vous avez bien tout complété.
    Après avoir laissé mon compte au support, j'ai vérifier et j'ai bien reçu les récompenses.
    J'espère que cela vous aura aider ;).

15. ಌSophiaSwanಌ

Super pour Eu3, si j'en ai vu aussi quelques anciens revenir sur Eu1, je reste pour le moment dans l'attente de voir si en dehors des events, ils seront toujours là régulièrement :)

S'il y a effectivement plus de joueurs que pendant le bug, les 8/10ème sont en ahabs, donc ce n'est pas vraiment pour jouer à Pirate Storm (le fight pour le pvp même sans classement), c'est pour faire de l'or et des diams, ce qui n'est pas le but du jeu en lui-même.

Pas envie perso qu'il y ait à nouveau classement pvp puisque ça pousse des joueurs à tricher, que ce soit en échanges de points ou autres manières de faire pour être bien classé sans avoir à jouer réglo, comme on le faisait les années 2012 et 2013 : on était des vrais pirates sans peur, même les fufus on utilisait pas sur les maps :D

16. ಌSophiaSwanಌ

Dès 2012, j'ai acheté le premium or, parce que sans premium, le jeu est diminué en qualité, énormément. Pour la première fois, je ne l'ai pas renouvelé cette année, l'été 2018. Je ne demande que ça, de le faire, mais je veux que le jeu soit digne de cet achat, pour le moment, il ne l'est pas, et donc j'attends qu'il le redevienne.

Les tricheurs n'ont pas de place dans ce jeu, je veux donc leur éradiquation totale, ensuite je serai à nouveau cliente, pas avant.

Quand je dis "éradiquation" je précise que s'ils continuent à pouvoir jouer, ça ne me dérange pas à partir du moment où sont éradiquées toutes les formes de triches possibles, et que soit enlevés de leurs comptes tout ce qu'ils ont acquis malhonnêtement.

Last edited: Oct 28, 2018
  17. Bonne année 2019 à vous !
    Happy new year !

18. =MC=ALBATOR=

=MC=ALBATOR= Someday Author

Happy New Year 2o19 !

19. ಌSophiaSwanಌ

Bonne année 2019, je l'ai souhaitée à BP en rachetant le premium pour bien la débuter :)

20. -_yolo_-

-_yolo_- Forum-Greenhorn

Bonjour les pirates, avant tout je vous souhaites une bonne et heureuse année sur la mer. J'aimerais avoir un petit renseignement. Est il possible s'avoir le coût de chaque amélioration de canons dans l'atelier ? Ou un site les indiquant, merci de vos réponses.

Share This Page