1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Poblème de connection

Discussion in 'Section francophone' started by sevilor, Dec 9, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. sevilor

sevilor Forum-Greenhorn

Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter à Piratestorm depuis hier soir...
    Est-ce pour tout le monde pareil ?

2. gege83

gege83 Forum-Greenhorn

Bonjour à tous,
    Oui, à priori les serveurs sont plantés jusqu'à ?????

3. ptit

ptit Forum-Greenhorn

depuis samedi matin 8 heures le jeu est planté et comme il y a plus d'entretien serveur .. le jeu sera planté ce wekend il reprendra lundi si les gens ( les stagières) de bigpoint se réveillent

4. tarzog

tarzog Forum-Greenhorn

bonjour a tous voila 2 jours qu il m ' est impossible de me connecté voila le message qui s ' affiche sur l ' accueil du site "ERREUR pour le propriétaire du site :
    Domaine non valide pour la clé de site " je n ' ai aucune idée de ce qui se passe y aurait-il une solution ? merci d ' avance pour repondre

5. tarzog

tarzog Forum-Greenhorn

oups... je viens juste de voir les mess. précédent :) ne pas tenir compte de mon message !

6. Tout les serveurs sont plantés depuis le redémarrage de samedi matin (5h du matin pour les serveurs europe, le serveur arabia1 a planté 1h avant, sont redemarrage à lieu 1h avant, le serveur USA1 et latam1 ont planté vers 11-12h, en raison des fuseaux horaires qui varient selon les sevreurs).
    La modération du forum nous a dis que les développeurs ne travaillent pas le week-end, et que nous devions donc attendre le prochain redémarrage, aujourd'hui, dimanche, à 5h du matin.
    Cf : http://www.bigpoint.com/piratestorm/board/threads/problem-with-restart.25699/

Or le jeu ne démarre toujours pas (on reste coincé sur la barre de chargement), on attends donc des info dans ce thread : http://www.bigpoint.com/piratestorm/board/threads/problem-with-restart-2.25712/

Mais à priori, il va falloir attendre lundi, je ne pense pas que le jeu redémarrera simplement à 5h, il faudra d'abord attendre que les développeurs règle le problème.

7. alienado1969

alienado1969 Forum-Apprentice

argo tens uma conta a 4 anos e ainda nao sabes

8. =MC=ALBATOR=

=MC=ALBATOR= Someday Author

le jeu devrait pouvoir etre accesible d'ici fin de journée, le TL ne peut malheureusement pas nous donner d'heure précise mais nous pourront nous connecter avant qu'il est pu poster une heure :) (encourrageant si o veut)
    Bonne aprèm
    Salto

9. =MC=ALBATOR=

=MC=ALBATOR= Someday Author

le jeu est de retour

Share This Page