1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Screenshots

Discussion in 'Section francophone' started by Mc*Salto*FFR, Aug 1, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Mc*Salto*FFR

Mc*Salto*FFR Advanced

Bon ici on refais comme a l'ancien forum !

TOUS A VOS SCREEEENS !!!!!!!

Sa me rappel que des screens auquels je tenez on étaient supprimé sur l'ancien forum... un peut les boules:(:(:(

2. Mc*Salto*FFR

Mc*Salto*FFR Advanced

retour a 2015 :rolleyes::confused:

3. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

marée haute dans 1 h, tu pourras bientôt redescendre, t'inquiète pas :D

PS : tu pourrais ajouter un "s" dans le titre de ton topic, stp ?

4. ಌSophiaSwanಌ

Tous à Rikiki, les caisses sont passées à 70-72 diamants maintenant :D

Soyuno likes this.
  5. ▒▒☯I.g.o.r☯▒▒

▒▒☯I.g.o.r☯▒▒ Forum-Apprentice

6. ▒▒☯I.g.o.r☯▒▒

7. ▒▒☯I.g.o.r☯▒▒

8. ▒▒☯I.g.o.r☯▒▒

9. Mc*Salto*FFR

Mc*Salto*FFR Advanced

Malgrè les temps qui courent en ce moment de désespoir je garde un peut de joie pour ce genre de screens... :(

10. ಌSophiaSwanಌ

Maintenant, même les monstres infligent des dégats, ou encore un nouveau bug car il semblerait que je sois l'unique après avoir questionné d'autres joueurs (et le colosse, je vous raconte pas ce qu'il m'a mis :rolleyes: )

c'était à glaces éternelles, enfer de glace rien, puis terre de fenris, la même :confused:

11. Mc*Salto*FFR

Mc*Salto*FFR Advanced

T'as mis la surcharger des harpons :/

12. ಌSophiaSwanಌ

non, j'en mets que pour le colosse quand j'y vais, et les screens ci-dessus c'était vers 18 h 30 :p

et en parlant de colosse, y a plein de joueurs qui ne savent pas que lorsqu'ils ont atteint la limite de diams, ils ne reçoivent rien quand on est en groupe et qu'on le coule. Hier soir, je dis "yes on l'a eu", l'autre me dit "moi j'ai rien reçu", et pourtant les 1500 diams ont bien été divisés par 2 o_O http://screenshot.sh/ov1htn5Bb6Bk1 donc avant de faire groupe, prévenir :D

๖ۣۜŁeska7♫ likes this.
  13. ๖ۣۜŁeska7♫

๖ۣۜŁeska7♫ Junior Expert

Dommage agréable :D :p

ಌSophiaSwanಌ likes this.
  14. stefdu28

stefdu28 Junior Expert

je comprends pas bien la...les monstres ont tjs infligés des dégâts c'est pas nouveaux...peut etre aviez vous jusque la un bug maintenant corrigés lol

15. stefdu28

stefdu28 Junior Expert

16. ಌSophiaSwanಌ

oui, si tu les touches, si tu shootes de loin sans les toucher, non :) enfin moi ça m'est jamais arrivé tant que je ne m'en approche pas trop :D

par exemple, tu ressors d'arène avec ton bouclier oscillateur parce que personne ne t'a shooté, si sur les maps, tu shootes monstres et npc de loin, tu vas le garder jusqu'à la prochaine arène, par contre si tu t'en approches, ils vont te le péter

stefdu28 likes this.
  17. stefdu28

stefdu28 Junior Expert

oui...si tu shoot de loin et qu'ils peuvent pas te toucher normal lol
    mais sur ton screen tu es trèèèèès prêt donc normal :-D

18. ಌSophiaSwanಌ

ben j'te jure, à cette distance, j'avais jamais pris de dommages avant :(

pas grave, auj tout est redevenu normal, je me prends rien et j'ai même récupéré les info-bulles :) enfin je sais combien m'en reste à faire :D

http://screenshot.sh/m1UFH42meBL8P

stefdu28 likes this.
  19. stefdu28

stefdu28 Junior Expert

alors profites...pour ma part j'ai toujours perdu des points avec les bêtes...de prêt du moins...qu'en aux info bulles...profites aussi...un jour tu as le lendemain plus et ça revient...du yoyo quoi :-D

ಌSophiaSwanಌ likes this.
  20. Unico®N

Unico®N Forum-Apprentice

[​IMG][​IMG] [​IMG]
    Les dernière images de mon compte avant d'être banni...
    Merci la modération française bloquer mon compte. :mad:

Share This Page