1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Screenshots

Discussion in 'Section francophone' started by Mc*Salto*FFR, Aug 1, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. stefdu28

stefdu28 Junior Expert

se reproduisent vite ces sales bêtes :D

morgan15162 likes this.
  2. MANU_OWW

MANU_OWW Active Author

3. [​IMG]
    XII ! clean french team eu3 :p

4. lyes3d

lyes3d Forum-Greenhorn

corrigé le bug est tellement ... facile.
    il suffit de supprimer l'attirail"
    pourquoi BP n'agit pas !

*Alonzo~Bastilla* likes this.
  5. Dans la section Francophone rubrique "On continue ici, les habitués du forum Français" je te conseille de lire les quelques dernières pages dont la page 10 entre autre pour comprendre pourquoi BigPoint n'agit pas selon nous, joueurs.

Concernant le fait de proposer de supprimer les attirails, j'ai pensé la même chose et je l'ai évoqué également sur le forum, en proposant aussi des applications de sanctions, mais nous ne sommes que de simples joueurs aux yeux de ce jeu...

6. [​IMG]
    ____

Et mtn, tous a jarlo :p :

✧ӇөөҜ✧ and Eclips like this.
  7. [​IMG] enfin :)[​IMG]
    1fois sans finir, et la 2e fois :p :
    en tentant ma chance :) :

Last edited: Dec 9, 2017
  8. Last edited: Dec 17, 2017
  9. Unico®N

Unico®N Forum-Apprentice

C'est trop simple quand il n'y a plus personne :/

10. Quelle modestie de ta part, tu as remporté cette saison de 3vs3 sans évoquer aucune difficulté.
    J'espère que tu as pensé à tes deux amis Français pour leur faire partager cette victoire si durement acquise au prix de nombreux efforts.

Une petite vidéo ?

11. DAMN !
    Et le vénérable colosse le 28/12 :p

Last edited: Dec 28, 2017
  12. Le beau port de l'event hiver :
    oaIa stylé meme en hiver

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Last edited: Dec 29, 2017
  13. dirylekingdushoot

dirylekingdushoot Forum-Apprentice

c'est chaud quand meme un ban permanent

14. ✧ӇөөҜ✧

✧ӇөөҜ✧ Forum-Apprentice

ouais je te dis pas mec, quand un cheater se fait bann permanent et se plaint en voyant ça tu peux dire aussi que c'est trop injuste.
    ça revient à un exemple où un chauffard fait des infractions. il se fait retirer son permis de conduire mais il trouve ça injuste!
    on reproche à la modération de faire son job quoi, mais pour Caliméro nada la vie est trop injuste.

15. yop-azerty95

yop-azerty95 Advanced

Tu vas trop vite avec tout ton blabla... Son traitement est en soi juste, mais ce qui l'est moins, c'est qu'il soit banni alors que les autres cheater courent toujours, sans la moindre sanction ou avertissement.
    o_O

16. ✧ӇөөҜ✧

✧ӇөөҜ✧ Forum-Apprentice

Qu'est ce que t'en sais d'abord monsieur morale? t'as fais un recensement des joueurs bannis et des pas bannis? t'as un dossier qui prouve que les autres cheater sont sans sanction ou avertissement? t'es son avocat? c'est prouvé qu'il est seul au monde à avoir été banni à ce moment là?o_O
    t'as oublié de lire que là on parle pas des autres fdp qui cheatent aussi, mais pour te faire plaiz avec tout mon blabla, je vais dire qu'il est logé à la même enseigne que d'autres cheater qui seraient bannis.:cool:
    t'as l'air sûr de toi pour dire que les cheater courent toujours inspecteur labavure, mais ça doit être complexe de courir derrière un clavier o_O:confused: A+ minus! Adios cassos!

17. yop-azerty95

yop-azerty95 Advanced

Pas besoin de faire un recensement, ni d'être inspecteur, il suffit de jouer pour se rendre compte que personne n'est banni.

18. C'est rare ça, UN CDB SANS TRICHE ! (exept le ahab de 6k de moy, qui est arrivé 1minute avant la fin, mais qui n'a pas changé l'issue du champs de bataille )
    [​IMG] Je comprend pas pk je n'ai âs eu le titre :mad: ! meilleur moyenne que le 1er, 126kde degats en + !

Share This Page