1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Screenshots

Discussion in 'Section francophone' started by Mc*Salto*FFR, Aug 1, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. C'est sans doute parce-que tu t'es fait couler une fois de trop par rapport au vainqueur et qu'il a coulé un joueur de plus.
    Cela lui a permis d'avoir l'avantage de participer plus longtemps et d'obtenir plus de points, ce qui t'a malheureusement fait défaut.

BLACK_WIDOW likes this.
  2. Eclips

Eclips Exceptional Talent

J'ai aimé ça ;)
    Merci beaucoup pour votre soutient :D

3. D'apres ce joueur (mon chef de guilde) c'est parce qu'il se trouvait plus souvent dans les ports pour remonter la barre de notre équipe, mais j'ai grave le seum...

4. Exactement, d'où l'avantage d'avoir participé plus longtemps (en prenant les bases et en les maintenant tout en coulant le moins possible etc...).

Mais ta place n'est pas déméritée puisque as joué sans faire l'usage de triches tout comme d'autres joueurs , ce qui est loin d'être toujours le cas sur le serveur 4. ;)

Tous mes encouragements pour la suite, je te souhaite bons jeux

5. On a u debut de fin de triche :D. Nan je dec, j'ai juste reussi a persuader un cheater francais denlevę le bug de son gladiateut le temps d'une journée, mais c'etais sympa de jouer avec lui ce jour là (tu te reconnaitras si tu lis le forum).

Et bon jeu a toi aussi deathshadows (si tu joues encore de temps à autres, je ne lis pas tous sur ce forums)

6. Dann

Dann Someday Author

I had a screen, the player had more than 100,000 PV. But the nice moderators reminded me to order. Lol.

7. stefdu28

stefdu28 Junior Expert

ma réponse a aussi été supprimé suite à ton screen et j ai reçu ça en réponse...ça veut dire quoi skel dit
    Personal Accusations are not permitted in the forum. The information you posted needs sent to support.
    ça veut dire qu'ils font leur travail pour éradiquer les tricheurs ou kils nous fo arrêter de les dénoncer....

8. Moi aussi, je croyais que les modos ne venaient pas ici. Tout ce qui montre le bug est censuré, c pas plus mal car sa peut insiter des joueur a le mettre. Pk ils n'ont pas enlevé mon screen avec la moyenne negative ?

9. Dann

Dann Someday Author

Le fait de mettre la copie écran du joueur avec le nombre de PV (même si juste énorme) constitue une accusation de triche. Et même si c'est vrai, la copie écran doit être envoyée au support, et non collée ici.

10. C'est deja un progres. Avant on pouvait plus ou moins mettre des screen de tricheurs ici, maintenant c'est modéré. On peut s'attendre à une reprise en main du jeu pas BP ?

Warior#BARRACUDA and leboss712 like this.
  11. Mc*Salto*FFR

Mc*Salto*FFR Advanced

non les modo regardent souvent le côté français car ils savent que nous on part en sucette pour peut. Les modo depuis mon 1er post ils me surveille moi chaque jour jai un message EDIT car il leur convient pas ou bien un message me dissant de faire attention à mon language etc. Donc non ils sont juste la pour nous surveiller pas plus.

12. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

Mettre tous les french dans le même panier, ça m'étonnerait fort qu'ils le fassent, partir en sucette n'est pas une qualité mais un vilain défaut on est ok, mais c'est surtout accuser à gogo et du coup parfois à tort, qui est surveillé, m'est avis :rolleyes:

13. C'est surtout que la section francophone est la plus utilisés (regardez le bombre de message dans cette section et dans les 4 autres qui sont vides). Ils sont obligés de modéré un peu, et de jeter des coups d'oeuil aux screen "douteux".

14. weed82

weed82 Forum-Greenhorn

15. *CAP*SOCRATE*FNG

*CAP*SOCRATE*FNG Forum-Apprentice

16. MANU_OWW

MANU_OWW Active Author

17. MANU_OWW

MANU_OWW Active Author

nous avons un bug dans l'île de guilde ... la faute n'est pas les membres, mais je ne pense pas que ce soit le plus gros problème puisque beaucoup de gens utilisent le bug de loadaut

18. MANU_OWW

MANU_OWW Active Author

19. _______KOT_______

_______KOT_______ Forum-Greenhorn

il ta laissé gagner fait pas trop le chaud mon gas

20. ils jouent a mettre 2,3 canons pr nous mitrailler, et quand on a plu que 1k pv ils nous suivent en nous empechant de mettre fufu ou de s'enfuir. Il a pas reparer, et jlai coulé en mettant bubulle et des items. *EDIT* Je dis pas que je suis fort, mais qu'ils sont ridicules.

Share This Page