Vidéo "d'adieu"

Discussion in 'Section francophone' started by Unico®N, Oct 9, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Unico®N

Unico®N Forum-Apprentice

Salut à tous,
    J'envisage de faire une "petite" vidéo d'adieu sur pirate storm (qui devrait être longue :D) afin de rendre un hommage à notre jeu que nous avons tant aimé :oops:.
    Je veux créer une vidéo sur les beaux jours de pirate storm (pas le jours sombres actuels).
    Je vais utiliser des vidéos déjà présentent sur YouTube mais j'ai besoin de vos suggestions (http://prntscr.com/gvabsn).
    Cette vidéo sera très probablement la dernière sur ce jeu (sauf réveil de BP) donc je dois mettre le paquet.

Je ne passes pas souvent sur le forum alors n’hésitez pas à m'envoyer un mail: contact.nadagames@gmail.com
    à vos clavier ! ;)
    †-Nαđα-†

Last edited: Oct 9, 2017
  2. Mc*Salto*FFR

Mc*Salto*FFR Advanced

Très bonne idée

3. Unico®N

Unico®N Forum-Apprentice

maintenant si tu as des idées de vidéo à inclure je suis preneur, là je regarde toute les vidéos sur YouTube et c'est très long :confused: (même si je les ai déjà toutes vues :rolleyes:)

4. yop-azerty95

yop-azerty95 Advanced

(non répertoriée)

Mc*Salto*FFR likes this.
  5. Mc*Salto*FFR

Mc*Salto*FFR Advanced

Mail envoyé

6. Antadar

Antadar Forum-Greenhorn

NADA n'arretes pas le jeu tu m'aides énormément grâce à tes vidéos !!!
    Je t'adores !!
    Je m'aides toujours de tes supers bon conseils !!!
    Restes STP !!!
    J'aimerais trop te voir sur un serveur !!
    Tu joues sur quel serveur ?
    PS:Restes sur le jeu ou alors continue de faire tes vidéos !!!!!!

Salut

7. Unico®N

Unico®N Forum-Apprentice

merci, je vais l'utiliser (j'avais pas vu celle-ci :D)

8. Mc*Salto*FFR

Mc*Salto*FFR Advanced

la tas du lourd frnachement :) je viens de la regardé au moins 10fois d'affilé ! des bon souvenir, surtout quand j'ai vu gepetto poulette ylepsys la tu as la crème de la crème

9. fanfan7896

fanfan7896 Forum-Greenhorn

Une vidéo ? Au nom de la communauté ? Un hommage ? Venant de ta part c'est plutôt déplacé. Si ton compte a été supprimé ce n'est pas le fruit du hasard et tu le sais très bien. Tout finit par ce savoir. Tout. Ta vidéo serait quoi ? Le corbillard du jeu ? Ce sera sans moi.

10. ✧ӇөөҜ✧

✧ӇөөҜ✧ Forum-Apprentice

MDR t'as du toupet de venir te pointer sur le fofo après tout ce que tu as fais.
    J'ai une idée qui va aller très bien à ta réclam' montre nous tes vidéos où tu jouais les arènes avec le bug de triche.
    oui oui oui très bonne idée ouais raconte nous ton histoire avec ton copain imotep, ton copain slyzer quand vous avez acheté des comptes full de destructeurs du monde et pour utiliser vos passe droit des admin pour mettre des puissances et encore plus pour revendre plus cher!
    après tu pleures que tu te fais bann compte avec un compte que t'as acheté comme beaucoup d'autres comptes que tu as.
    et ça se prétend modo qui a fait son travail? Herk j'ai la gerbe vas tricher ailleurs vas :mad:

11. Mc*Salto*FFR

Mc*Salto*FFR Advanced

et allé sa recrache son venin.

Y'a un point commum, on tous connus les belles années et c'est sur ça la vidéo alors au lieu de faire chier tout le monde va jouer avec t'as guilde de tricheur car je trouve que tu l'ouvre beaucoup sur les accusations etc mais t'as ou m^me t'es guildes sont nickel et propres ? J'en doute fort tous serveurs confondue.
    Faudrait un peut arréter il à peut etre triché mais au final on aime tous quand même ce jeu, et dire ça, ça ne change rien du tout au problèmes : les user bug alors je vois pas pourquoi s'acharner sur des joueurs qui n'ont pu leur compte va résoudre quoi que ce soit.
    Idem pour les derniers actifs.

12. fanfan7896

C'est vrai hook que venir poster ici avec le pseudo de Unicoŕn n'est pas vraiment judicieux. C'est un vieux pseudo que je connais très bien.Tout comme la nationalité du premier propriétaire. Enfin ce n'est pas bien grave j'ai vu et connu pire. Salto tu devrais de relire. En gros il a triché mais au final on aime le jeu. T'en as d'autres de conneries à écrire ? S'acharner sur des joueurs qui n'ont plus de compte? Je te signale que si
    nous sommes dans cette merde c'est à cause d'eux. Alors au lieu de raconter n'importe quoi chut.

13. ಌSophiaSwanಌ

ಌSophiaSwanಌ Forum Expert

Bien d'accord, rendre hommage à des tricheurs, je peux pas, encore heureux.

14. ✧ӇөөҜ✧

✧ӇөөҜ✧ Forum-Apprentice

:cool:
    on écrit ça au lieu de sa pour ta belle phrase. c'est un pronom vérifie ton français avant d'écrire et t'as un correcteur d'orthographe sur un ordinateur c'est utile à faire marcher. y'a des joueurs qui ne sont pas français qui font des efforts pour écrire, toi c'est ta langue maternelle nom d'un crochet!!!
    je fais chier personne tu le fais à ma place avec tes commentaires laxatifs.
    mdr petit nada n'a plus de compte, il en a d'autres en rab tkt sinon tu t'en chargeras toi de lui en donner un des tiens.
    tchao.....ou pas

ಌSophiaSwanಌ likes this.
  15. ಌSophiaSwanಌ

:D:D:D je like +++

Bon cela dit, moi il m'a fait que des crasses le Salto, et je suis bien bonne de le liker parfois, car c'est un super fouteur de merde partout où il va (hein la FI- ? :D ), faut quand même que ça se sache, avant que le jeu soit fermé :)

Barrez-vous les "......." on a pas besoin de ceux qui ont pas pigé le sens de ce jeu, qui n'est ni de pécher ni de tricher :p quant à ceux qui amassent et amassent, sans jamais utiliser leurs items ou boulets event, alors là, c'est très GRAVE docteurs, car ça prouve qu'ils n'ont jamais rien pigé, vraiment rien de rien, tiens ça me fait penser à "l'avare" :D

✧ӇөөҜ✧ likes this.
  16. ▒▒☯I.g.o.r☯▒▒

▒▒☯I.g.o.r☯▒▒ Forum-Apprentice

Salto, j'aimerais te poser une question. Tu n'as pas mal à la gorge à force d'avaler ?
    Codialement

17. ಌSophiaSwanಌ

Réponse à Salto dans topic "on continue ici, les habitués du forum français" (raison : je déteste polluer les topics des autres) toutes mes excuses Nada :)

Sinon, je suis très fainéante pour regarder les vidéos sur PS, car exigeante sur la qualité :D mais Nada, je sais que les tiennes sont excellentes, donc je regarderai ;)

Suggestion (pasque je suis dessus :D ) :

Perso, je ne sais pas si Nada est un tricheur ou pas, on est pas sur le même serveur, donc je participe, ne jugeant JAMAIS les personnes sur les dires des autres (pour en avoir fait les frais perso, je sais ce que je dis). Je n'aurai jamais pu entrer dans la guilde où je suis actuellement si le chef de guilde à l'époque avait "cru" les bruits de couloir, on va dire qu'il les a crus dans un premier temps, mais qu'il a voulu juger par lui-même donc m'acceptant (d'ailleurs, avait-il vraiment le choix ? si j'entrais pas dans la guilde, les 12 autres copains avec moi non plus, on était hyper solidaires, une famille comme disent les iraniens et ça marche toujours même si les 3/4 ont quitté le jeu depuis mais on a formé un groupe sur Telegram et on se quitte pas en vrai). Et finalement, on est devenus très amis, il avait (temps passé, car il a quitté le jeu depuis lui aussi) totale confiance en moi ce chef, donc voilà.... on a passé du supers moments ensemble, je ne l'oublierai jamais, alors qu'il a été un grand ennemi "avant" merci pour les party night merci pour un tas de choses dont le destro, même si je sais qu'il lira pas ça car italien et non français, intègre, c'était un chef intègre, et j'adore :)

Last edited: Oct 13, 2017
  18. tolerance..0

tolerance..0 Junior Expert

et c'est un joueur de quel serveur svp?
    que je comprenne merci

en fait je joue depuis x années sur le 2
    moi c droopy 17
    je ne connais plus grand monde et ce que vous pensez du jeu
    me fait dire que g bien fait de quitter il y a + de 2 ans

bonne continuation à vous++

✧ӇөөҜ✧ likes this.
  19. Unico®N

Unico®N Forum-Apprentice

Bonsoir,
    Mon compte n'est pas bloqué (http://prntscr.com/gx4f9o) et j'assume le fait d'avoir un compte acheté.
    Pour ce qui est du reste: posez moi les questions et j'y répondrai au lieu d'affirmer n'importe quoi.

Sur ce, à la prochaine

ಌSophiaSwanಌ likes this.
  20. fanfan7896

Dans ce cas pourquoi avoir posté dans la section screenshots ton compte en écrivant qu'il avait été bloqué par la modération ? Si il a été bloqué c'est qu'il y avait une raison et tu le sais très. Tu as toujours été de toutes manière un menteur et ceux qui te connaissent le savent très bien. Alors maintenant il serait débloque? Pourquoi l'auraient t ils débloque au fait ?

✧ӇөөҜ✧ likes this.

Share This Page