SEAFIGHT

  • HISTOIRE
  • NEWS

SEAFIGHT

Seafight : des mers dangereuses où vous attendent gloire et richesses

Embarquez pour un périlleux voyage sur des mers truffées d'abominables monstres marins et de pirates scélérats. Écrivez l'histoire

Pirates à tribord, monstres à bâbord ! Tous à vos postes, armez les canons et affûtez les harpons ! Tirez un coup de semonce vers la proue ennemie ! Enfoncez un harpon dans le gosier de cette horreur flottante ! Et ne lâchez pas vos sabres d'abordage ! Dans Seafight, l'excellent jeu d'aventures par navigateur de Bigpoint, impossible de savoir ce qui vous attend, que ce soit des tentatives d'abordage ou des attaques venues des profondeurs.
Oui, la vie sur les océans dans Seafight n'est pas de tout repos et, pour maintenir le cap, il faut avoir les nerfs bien accrochés, être capable d'improviser des tactiques pour vaincre ses adversaires, établir des alliances précaires avec d'autres joueurs, et disposer de coffres bien remplis pour équiper son navire en accord avec son style de piraterie. Êtes-vous prêt à relever le défi océanique ultime de Bigpoint ? Dans Seafight, une avalanche de butins vous attend sur diverses cartes plus dangereuses les unes que les autres, mais seulement si vous avez assez de cran pour venir à bout d'une armada d'infâmes adversaires !
Avec Seafight, attendez-vous à tout : des batailles navales explosives, de gigantesques monstres marins, des stratégies élaborées en hâte, des aventures, de l'action. Et tout ça en moins de temps qu'il n'en faut à un bigorneau pour s'accrocher à votre quille.

Combattre, oui, mais pas tout seul

Les mers de Seafight forment un ensemble chargé d'histoire qui va bien au-delà des confins du jeu par navigateur traditionnel. Prenez part à des affrontements épiques en rejoignant un groupe de joueurs aux idées et compétences similaires aux vôtres et abattez ensemble de répugnants montres marins dont vous ne pourriez pas vous charger tout seul. Les créatures des abysses ne sont toutefois pas les seuls dangers à hanter les océans de Seafight. La plus grande menace vient d'un groupe de pirates hostiles formant une redoutable guilde. Mais ce n'est pas parce que vous naviguez en pleine mer que vous ne pouvez pas combattre le feu par le feu ! Rejoignez vous aussi une guilde et montrez à vos ennemis que, s'ils ne se rangent pas à vos côtés, ils tâteront de votre puissance de feu. Hissez le drapeau de votre guilde sur toutes sortes de cartes Seafight, gagnez or, honneur et respect et établissez-vous une réputation qui fera trembler vos ennemis de terreur.

Récompenses à foison pour les bons stratèges

Dans Seafight, vous pouvez conclure et briser des alliances comme bon vous semble. Vous pouvez aussi faire cavalier seul pour ensuite vous associer à un corsaire qui partage votre vision des choses. Quelle que soit la voie choisie, employez une stratégie adaptée qui maximisera votre potentiel de capitaine. Vous voulez affronter seul les océans de Seafight ? Alors il vous faudra non seulement autant d'hommes que possible sur le pont, mais aussi un navire rapide avec assez de puissance de feu pour vous sortir de situations difficiles sans perdre votre cargaison. Vous êtes plutôt de ceux qui bombardent leurs ennemis avec tout ce qu'ils ont avant de les prendre en embuscade ? Alors vous aurez besoin de vous allier à une flotte de pirates pour y parvenir. À moins que vous ne soyez du genre ambitieux qui veut laisser sa trace dans l'histoire en échafaudant des stratégies qui feront parler d'elles pour les générations à venir ? Peu importe la tactique que vous adopterez dans Seafight, des choix judicieux vous apporteront reconnaissance, richesse et honneur, et vos mauvaises décisions vous coûteront probablement la vie.

Ne vous fondez pas dans la masse

Seafight vous permet d'apporter une touche personnelle à votre forteresse flottante. Vous pouvez non seulement équiper votre navire avec du matériel adapté à votre technique de combat, mais aussi lui conférer l'esthétique qui vous plaît. Faites votre choix parmi une flopée de différents ponts, canons, harpons, protections, voiles, membres d'équipage et objets vaudou. Vous pouvez aussi habiller votre navire pour voguer avec style. Fondez-vous dans le décor, faites-vous remarquer de loin avec des voiles aux couleurs criardes, ou tout ce que vous voudrez entre ces deux extrêmes.
  • DÉTAILS DU JEU

Joueurs : 45 120 287

Action

Jeu par navigateur
Se connecter

Seafight

  • GAME INFO
  • NEWS

Seafight

Seafight – Swashbuckle your way through treacherous seas to amass riches and fame

Embark on a dangerous journey through seas fraught with abominable sea beasts and scurrilous pirates. Forge your legacy

Pirates to the starboard side, monsters on the port! Man your stations, ready the cannons, sharpen the harpoons and fire a warning shot across her hostile brow! Blast a harpoon deep into the gullet of that floating monstrosity! And keep yer swashbuckling mitts on the hilt of your cutlasses. In Bigpoint’s hit adventure browser game Seafight you never know who or what’ll be attempting to board your outfit or attack your hull.
Aye, life on the ocean in Seafight is a rough mistress and you’ll not be leading her long without the proper size of stones, a slew of sound improvisational tactics to defeat your opponents, striking tenuous alliances with other players or without a deep set of coffers to outfit your vessel with the gear that’ll suit your style of marauding. Are you ready for Bigpoint’s sea-bound challenge par excellence? Spoils a plenty await thee from a variety of dangerous maps in Seafight should ye have the salt and mettle to vanquish hordes of malevolent opponents!
Be prepared for anything in Seafight: explosive naval battles, gigantic sea monsters, the need for quick thinking strategy, adventure and action – all in the time it takes for a barnacle to attach itself to your underbelly.

A fight it is, but you’ll not fight alone

The Seafight seas are a storied set of treacherous waterways that go way beyond the man-made confines of your standard browser game. Engage in massive sea skirmishes by joining a group of like-minded, and similarly skilled, players to dispatch of slimy sea beasts that’d otherwise be too strong to overcome. But ungodly abominations aren’t the only dangers lurking about the ocean in Seafight. Nay, the most perilous of foes you can face is a group of hostile enemy pirates sailing along in a redoubtable guild. But aye, just because you’re at sea don’t mean you can’t fight fire with fire! Join a guild and show your bands of enemies that if they don’t join you, they’ll get a first-hand look at the briny deep. Raise your guild flag on all sorts of Seafight maps, earn gold, honor and respect and create a reputation that’ll leave your foes trembling with fear.

Rewards aplenty for successful strategy

In Seafight you can strike the alliances you need and break them when it serves your aims. Or you can go it alone, before forging a partnership with a like-minded corsair. No matter the route you take, employ a suitable strategy tailored to maximize your captaining capabilities. Wanna tackle the oceans in Seafight on your own? Then you’ll not only need all the help you can get on deck, but it’ll take a fast ship with enough firepower to slip out of dicey situations without losing your load. Maybe you’re a pirate that prefers bombarding the enemy with heavy guns and decimate them in an ambush? Then you’ll need a fleet of friendly pirates to corner the enemy and get them in your sights. Or maybe you’re the most ambitious of swashbucklers and would like to forge your own legacy by inventing new strategies that seamen will be talking about for ages to come. No matter the tactic you choose for Seafight, a wise choice will bring with it a plethora of fame, riches and honor, while everything else will be met with nothing short of certain death.

Stand out from the crowd

Seafight lets you put your own touches on your floating fortress. Not only can you outfit your ship with features and equipment tailored to your swashbuckling battle style, but you can also sail the Seafight seas in an aesthetic style all of your own choosing. Choose from a host of various decks, cannons, harpoons, defenses, sails, seamen or voodoo. But it’s not all bare basics in Seafight. You can shroud your ship to sail the seas in style. Blend in with the lie of the land, announce your presence from the distance by trekking across the waters in a flamboyant plumage of gaudy colors or anything and everything in between.
  • GAME DETAILS

User: 45,125,084

Action

Browser game
Connect