SKYRAMA

EMBARQUEMENT IMMÉDIAT

Skyrama - Crée le plus grand aéroport du monde et vas toujours plus haut

Gère ton propre aéroport : gère les opérations quotidiennes, envoie des avions partout dans le monde et garde ton parc prêt et en bon état

C'est le dernier appel pour l'embarquement sur le meilleur jeu de simulation d'aéroport de Bigpoint : Skyrama ! Vas sur le tarmac et vole haut dans le ciel dans ton jeu d'aéroport personnalisé sur navigateur. Gère les opérations quotidiennes de ton aéroport international : décide quels services et attractions offrir à tes passagers, envoie ton parc d'avions partout dans le monde et forge-toi une réputation enviée de tous ! Fais tamponner ton passeport, fais enregistrer tes bagages et embarque pour le jeu de simulation d'aéroport de Bigpoint le plus stimulant.

Peur de monter trop haut ? Prends ton temps

En tant que gérant de ton propre aéroport sur Skyrama, tu gères ton aéroport comme tu le souhaites en partant d'une piste d'atterrissage poussiéreuse pour Cessnas bi-moteur à un tarmac en asphalte où d'imposants jets transportent des voyageurs vers des destinations lointaines. Supervise ton personnel pour que tes appareils volent toujours sans problèmes et que tes passagers soient satisfaits ! Prends en charge les aiguilleurs du ciel, les hôtesses de l'air et le personnel au sol de ton aéroport, et chouchoute tes passagers internationaux. Enregistre des clients, organise les programmes de vol et veille à ce que tes avions arrivent à temps. Envole-toi encore plus haut dans le ciel !

Lorsque l'argent coule à flot, ton aéroport grossit

A aéroport efficace, clients heureux, et qui dit clients satisfaits dit réputation en béton dans le monde du transport international aérien. Plus tu organiseras de vols et plus les passagers seront nombreux, plus tes finances grossiront et plus tu monteras vers les sommets. Engage de charmantes hôtesses pour combler tes passagers, construis des hôtels renommés dans le monde entier dans lesquels tes passagers pourront se reposer, crée des attractions amusantes et stimulantes pour les voyageurs avec des escales et des restaurants raffinés pour combler les besoins des globe-trotteurs épuisés.

Quêtes et récompenses volent en tous sens

Skyrama vise haut en termes de divertissement ! Termine des quêtes stimulantes, participe à des événements et gagne des tonnes de récompenses ! Envoie ton parc d'avions vers des destinations exotiques pour récupérer des artefacts rares et de valeur, pour que tous les besoins de ton aéroport soient comblés et bien plus. Avec un contenu régulièrement mis à jour, Skyrama est toujours au courant des derniers évènements mondiaux afin que l'aéroport soit toujours aussi amusant et que les passagers soient toujours satisfaits. Sur Skyrama, le ciel est la limite !

Crée un réseau d'amis aviateurs

Fais de ton aéroport un exemple à suivre pour les autres joueurs déterminés à se faire un nom dans le monde de l'aviation ! Visite d'autres aéroports pour trouver l'inspiration, fais-toi des amis parmi les autres directeurs et envoie-leur des appareils. Joue à Skyrama avec des joueurs du monde entier et gagne des avions du mondier entier. Donne l'autorisation d'atterrir aux avions, décharge leur chargement et prépare-les pour leur prochain vol. Skyrama est le jeu sur navigateur qui te fera planer !
» moins
PLAY NOW PLAY NOW
DÉTAILS DU JEU
Genre de jeu :
Jeu par navigateur
Catégorie :
Jeux sociaux
Joueurs : 12,231,275
Aperçu
SKYRAMA bande-annonce
SKYRAMA bande-annonce
SKYRAMA bande-annonce
SKYRAMA bande-annonce
SKYRAMA bande-annonce
Se connecter
Inscription
Connexion
Un compte et tous les jeux gratuits !
CRÉER UN COMPTE
Se connecter
ou
Compte de jeux gratuit créé !

Jouez maintenant
Se connecter pour jouer sans plus tarder
CONNEXION
Se connecter
ou

Skyrama

Get ready for takeoff!
Manage your online airport.

Skyrama – Lead your airport to international renown and reach for the skies

Take control of your own airport: manage day-to-day operations, dispatch planes around the world and keep your fleet up and running

This is the final boarding call for Bigpoint’s hit airport simulation game Skyrama! Hit the tarmac and take to the skies in your very own airport browser game. Manage the daily operations of your international airport: decide which businesses and attractions to offer your passengers, dispatch your own fleet of airplanes to destinations worldwide and build a reputation envied the world over! Get your passport stamped, your luggage checked and get on board Bigpoint’s high-flying airport simulation game Skyrama.

Soar To New Heights, One Brick At A Time

As manager of your own airport in Skyrama, it's up to you to run your own airport the way you see fit and build it from a dusty landing strip for twin-engine Cessnas to an asphalted tarmac with massive jets zipping world travelers to distant destinations. Oversee your personnel to keep your airplanes flying smoothly and thus your passengers happy! Take charge of your airport's air traffic controllers, flight attendants and ground crew, and tend to your international passengers. Check in customers, organize flight schedules and make sure your planes get out on time. Take to the skies and soar to new heights!

When The Money Flows, Your Airport Grows

An efficient airport leads to happy customers and a rising reputation in the competitive world of international air travel. With the influx of flights and passengers your finances will boom graduating you to a destination for top talent throughout the industry. Put friendly stewardesses in place to make the skies enjoyable, build world-class hotels for passengers to lay their heads, create fun and exciting attractions for travelers with layovers and gourmet restaurants to please the palettes of weary globetrotters.

Quests And Rewards Flying All Around

Skyrama's also high on fun, fun, fun! Complete challenging quests, take part in event celebrations and earn rewards of plenty! Dispatch your fleet of planes to exotic destinations to collect rare and valuable artifacts, to keep your airport stocked with the resources it needs and much more. With regularly updated content, Skyrama can stay current of all the latest happenings around the world to bring the party to the airport for you and your passengers. In Skyrama, the sky's the limit!

Build A Network Of Fellow Flying Friends

Turn your airport into a model to follow for others determined to break into the airport business! Visit other hubs to lean on for inspiration, befriend other managers and send traffic their way. Play Skyrama with people from around the world and receive planes from everywhere. Give planes permission to land, unload their cargo holds and get them ready for their next flights. Skyrama is a browser game experience that will have you soaring!
» Less
PLAY NOW PLAY NOW
GAME DETAILS
Game type:
Browser game
Category:
Casual
User: 12,314,524
Preview
Skyrama trailer
Skyrama trailer
Skyrama trailer
Skyrama trailer
Skyrama trailer
Connect
Register
Login
Register and play for free!
CREATE ACCOUNT
Connect
or
Your account was successfully created!

Play now
Login and start playing!
LOGIN
Connect
or