1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Evènement de Pâques

Discussion in 'Section francophone' started by Heïva, Apr 18, 2019.

Dear forum reader!

If you want to get actively involved in the Forum and participate in the discussions, or want to start your own thread or topic, you will have to log into the game first. We are looking forward to your next visit in our Forum! Please be sure to register if you do not own a game account. CLICK HERE
  1. Heïva

Heïva S-Moderator Team Zoomumba

Bonjour

Un événement a commencé aujourd'hui, une "rediffusion" de nouveau mais l'occasion de gagner des potions et autres bonus.

A lire
    ICI

2. raphaoul

raphaoul Emperor of the Forum

bonjour,

déjà 2 tours avec le solde des années précédentes.

BP pourrait faire un effort et nous proposer d'autres animaux, abris et stands.

Bon jeu

Charbon likes this.
  3. xmas57

xmas57 Commander of the Forum

on a déjà quelque chose, c'est mieux que rien ! (party)

4. Charbon

Charbon Forum Duke

Bonjour à tous,

Avis partagé raphaoul !
    D'autant plus que les Fous à pieds bleus ne rejoindront pas OceanWorld ( où nous les obtenons contre des zoodollars ) mais notre zoo principal ( où, comme pour les phoques, ils ne sont pas pris en compte dans les quêtes ).
    En conséquence, avec déjà 70 couples dans mon inventaire contre 0 dans OceanWorld ( normal, je ne suis pas un pigeon !), je ne vois pas l'intérêt de participer à cet événement !
    C'est triste parce que plus rien ne me motive désormais !!!
    En effet, passé le niveau 200, le jeu s'arrête : plus de compteur. Pourtant, au passage de niveau, il est question du niveau suivant, le 201. Alors ???
    Quant à mes tâches, elles ne concernent plus que les aras rouges, est-ce normal M-Heïva ?
    Bon jeu !

raphaoul likes this.
  5. raphaoul

raphaoul Emperor of the Forum

salut Charbon,

Très peu sur Zoomumba : une fois par mois, je travaille sur mon zoo sinon je viens sur le forum voir les nouveautés , jouer de tps en tps et faire coucou à M.Heïva.

Bonne soirée

6. Charbon

Charbon Forum Duke

Coucou raphaoul,

Une idée de jeu sur PC susceptible de remplacer ZooMumba et de me plaire ?
    Par avance merci et bonnes fêtes de Pâques !

7. Heïva

Heïva S-Moderator Team Zoomumba

Bonjour, Charbon

En effet, dès qu'on atteint le niveau 200, il n'y a plus que les aras dans les quêtes.
    Pour le niveau 201, j'ai des doutes, mais on ne sait jamais.
    Quant aux événements, c'est l'occasion de récolter des potions surtout.

Charbon likes this.

Share This Page